Capter la radio radio wallis et futuna
kiate
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
ok -
ok -
Bonjour, Je n'arrive plus à capter radion wallis et futuna sur mon pc depuis leur nouvelle présentation de page. avec toutes les autres radios outre mer, il n'y a aucun problème. Comme par hasard, seul la radio qui m'interesse me pose problème rfo wallis et futuna. Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Capter la radio radio wallis et futuna
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Retrouver une pub radio - Forum Musique / Radio / Clip
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Bonjour, je voudrai savoir comment peut-on mémoriser un sation radion sur itunes et l'écouter? Merci pour d'avance!
Malo te mauli Kiate
En fait pour le changement de la page d'acceuil pour rfo ca fait longtemps peut être il y a 2 semaines. Pour mon pc ca marche a merveille. J'aimerai savoir si tu as un pc portable ou fixe.
Je crois que tu dois télécharger un logiciel si tu arrives plus a capter la radio du fenua mais je ne sais plus c'est quoi le logiciel.
Voila c'est tout je t'ai pas vraiment aider mais, moi aussi je suis pas informaticien haha!!!!
Bisous Bye NOFOLA
En fait pour le changement de la page d'acceuil pour rfo ca fait longtemps peut être il y a 2 semaines. Pour mon pc ca marche a merveille. J'aimerai savoir si tu as un pc portable ou fixe.
Je crois que tu dois télécharger un logiciel si tu arrives plus a capter la radio du fenua mais je ne sais plus c'est quoi le logiciel.
Voila c'est tout je t'ai pas vraiment aider mais, moi aussi je suis pas informaticien haha!!!!
Bisous Bye NOFOLA
Salut Uveamamao, J'ai un fixe à la maison, mais depuis le changement de la page d'accueuil, je n'y arrive plus à me capter sur la radio du fenua. Et comme par hasard c'est la seule des radios DOM TOM qui ne fonctionne pas. Comme d'hab! J'ai parcouru le web à la recherche d'une solution mais je pense que je vais m'y pencher plus profondément sur ce sujet. Merci quand même pour ta réponse. Si dès fois le nom du logiciel te reviens en tête fais-le moi savoir stp. Ofa atu mo tauine atu. Nofola Uveamamao...
Eau papalagi.Aku ohoana kote fafine uvea.Cela fait 27 ans que nous sommes en France et pour elle Je chasse tout ce qui vient de Wallis(Videos et radio).J'ai eu aussi des problemes.J'ai Les Journaux tv Sur IE7(barre Yahoo) et On me reclame d'installer Adobe Flash Player Pour la radio.J'ai aussi Mozilla firefox (avec barre Google).J'ai les lecteur vlc,windows media player 11.Mets Firefox et prend le pluginfirefox pour wmp. Pour moi cela marche.Mole ke galo aku ohoana tona kii motu masiva .E tatau kia koutou fuli kaiga o uvea mamao.Nous avons regardé le journal de l'intronisation ce soir.Nofola koe et j'espere que tu vas y arriver avec ça. Et si tu veux de la musique de "Uvea mo Futuna",regarde sur Youtube et Wat tv(tags Feo,Siale et d'autres)
Malo koutou fulufulu ie'e fulifuli,
Le nouveau portail est disponible https://www.loina.wf/ vous pouvez ecouter rfo wf dessus.
Pea fai hakotou malolo.
Le nouveau portail est disponible https://www.loina.wf/ vous pouvez ecouter rfo wf dessus.
Pea fai hakotou malolo.