Probleme connexion internet
Narcovince
Messages postés
11
Statut
Membre
-
loic60600 Messages postés 21 Statut Membre -
loic60600 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je suis à ma résidence étudiante CROUS, je peux me connecter à internet. Pour cela, j'insère un identifiant et un mot de passe, et le tour est joué, sur le net :) .
Hors lorsque je reviens chez moi et que je veux utiliser ma connexion internet ( ALICE )il m'est impossible de me connecter à internet avec IE7.
Deplus, je ne peux pas utiliser msn, faire des mises à jour windows ou apple (pour itunes + Ipod), ni aller sur le marketplace d'itunes, ni google earth,ni outlook,ni windows live mail, etc .....
Bizarrement, je peux me connecter quand meme sur skype et naviguer sur le net avec safari et firefox.
Comment régler ce probleme de connexion.
Ce problème est présent depuis que je me connecte sur le réseau du crous. Aucun probleme avec ma connexion ALICE sur mon autre PC.
En vous remerciant tous par avance :)
Hors lorsque je reviens chez moi et que je veux utiliser ma connexion internet ( ALICE )il m'est impossible de me connecter à internet avec IE7.
Deplus, je ne peux pas utiliser msn, faire des mises à jour windows ou apple (pour itunes + Ipod), ni aller sur le marketplace d'itunes, ni google earth,ni outlook,ni windows live mail, etc .....
Bizarrement, je peux me connecter quand meme sur skype et naviguer sur le net avec safari et firefox.
Comment régler ce probleme de connexion.
Ce problème est présent depuis que je me connecte sur le réseau du crous. Aucun probleme avec ma connexion ALICE sur mon autre PC.
En vous remerciant tous par avance :)
A voir également:
- Probleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide