Bizarre!!!! Novice ayant besoin d'aide!!!!
cecilia2207
-
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement le même pb que flo1502, sous vista mon écran est noir, j'ai la flèche de la souris qui bouge, le portail internet s'est ouvert automatiquement je peux donc communiquer avec vous. Mais je ne peux allez sur mon bureau.
j'ai bien sûr tout essayer, réparer.
Merci, tout aide est la bienvenue
j'ai actuellement le même pb que flo1502, sous vista mon écran est noir, j'ai la flèche de la souris qui bouge, le portail internet s'est ouvert automatiquement je peux donc communiquer avec vous. Mais je ne peux allez sur mon bureau.
j'ai bien sûr tout essayer, réparer.
Merci, tout aide est la bienvenue
2 réponses
sur les dernieres Carte-Mere , chipset X48 entre autre , il y a un "mini os" sur le bios ( une mini distrib linux ),avec un navigateur web
cela sers en cas de plantage du systeme a pouvoir demander de l'aide ou telecharger des pilotes , voila peut etre pourquoi tu peux aller sur le net malgres que ton systeme ne boote pas
quand a ta panne , je laisse le soin a quelqu'un connaissant bien vista , te venir en aide
cela sers en cas de plantage du systeme a pouvoir demander de l'aide ou telecharger des pilotes , voila peut etre pourquoi tu peux aller sur le net malgres que ton systeme ne boote pas
quand a ta panne , je laisse le soin a quelqu'un connaissant bien vista , te venir en aide
Bonsoir,
si vous possédé le dvd de Vista(d'installation), je vous conseil alors de pratiqué une réparation de Vista.
Pour cela il faut avoir insérer le dvd puis faire redémarré le PC.
Est ce que la fonction Restauration systèmé est en fonction ?
Si oui, il faut espéré que l'un des points de restauration correspond à un moment sans aucuns problèmes.
Ces 2 méthodes n'efface aucuns fichiers personnels normalement.
Fox
si vous possédé le dvd de Vista(d'installation), je vous conseil alors de pratiqué une réparation de Vista.
Pour cela il faut avoir insérer le dvd puis faire redémarré le PC.
Est ce que la fonction Restauration systèmé est en fonction ?
Si oui, il faut espéré que l'un des points de restauration correspond à un moment sans aucuns problèmes.
Ces 2 méthodes n'efface aucuns fichiers personnels normalement.
Fox