Questions sur freebox , débit et autres
uly95
Messages postés
5
Statut
Membre
-
uly95 -
uly95 -
Bonjour,
J’ai quelques questions à vous posez au sujet de Free. Voila je viens d'être dégroupé et je voudrais savoir si pour profiter de la freebox v5 à savoir de la TV par WIfi doit t'on être degrouper total et est elle mieux que celle de neuf? Cette freebox est elle facile à installer? Ensuite j'ai un débit d'environ à 3700 alors que je suis éligible à l'adsl +2 et que mon affaiblissement est de 21 dB est il possible d'avoir plus de débit ? Et pour finir depuis mon degroupage le téléphone free ne fonctionne plus est ce normal?
Merci de vos réponces !
J’ai quelques questions à vous posez au sujet de Free. Voila je viens d'être dégroupé et je voudrais savoir si pour profiter de la freebox v5 à savoir de la TV par WIfi doit t'on être degrouper total et est elle mieux que celle de neuf? Cette freebox est elle facile à installer? Ensuite j'ai un débit d'environ à 3700 alors que je suis éligible à l'adsl +2 et que mon affaiblissement est de 21 dB est il possible d'avoir plus de débit ? Et pour finir depuis mon degroupage le téléphone free ne fonctionne plus est ce normal?
Merci de vos réponces !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
A voir également:
- Questions sur freebox , débit et autres
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Debit wifi - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox