Impossible connexion a ma bdd mysql
popo
-
popo -
popo -
Bonjour,
et ,avec ce code :
<?php
mysql_connect("localhost", "aurelalg", "*******"); // Connexion à MySQL
mysql_select_bdd("localhost", "aurelalg"); // Sélection de la base aurelalg
?>
on me renvoie cette erreur:Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'aurelalg'@'localhost' (using password: YES) in /home/aurelalg/www/cone de bdd.php on line 2
Fatal error: Call to undefined function mysql_select_bdd() in /home/aurelalg/www/cone de bdd.php on line 3
alors aidez moi si vous y arrivez merci d'avance.
et ,avec ce code :
<?php
mysql_connect("localhost", "aurelalg", "*******"); // Connexion à MySQL
mysql_select_bdd("localhost", "aurelalg"); // Sélection de la base aurelalg
?>
on me renvoie cette erreur:Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'aurelalg'@'localhost' (using password: YES) in /home/aurelalg/www/cone de bdd.php on line 2
Fatal error: Call to undefined function mysql_select_bdd() in /home/aurelalg/www/cone de bdd.php on line 3
alors aidez moi si vous y arrivez merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.15
1 réponse
-
essai sa
$connexion = mysql_connect("localhost","root","");
$selection = mysql_select_db("ta_base");
et la suite de ton code-
merci pour ton aide mais avec ce code:
<?php
$connexion = mysql_connect("localhost","aurelalg",".......");
$selection = mysql_select_db("aurelalg");
?>
cette je reçois ce message d'erreur:Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'aurelalg'@'localhost' (using password: YES) in /home/aurelalg/www/code connect ccm.php on line 2
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'aurelalg'@'localhost' (using password: NO) in /home/aurelalg/www/code connect ccm.php on line 3
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/aurelalg/www/code connect ccm.php on line 3
et je ne comprend pas pour le (et la suite de ton code)merci d'avance si tu peut me donner une solutions. -
Dsl je vais reprendre de façon un peu plus clair. Je vais te donner un exemple d'un page par exemple:
<?php
//tu déclare tes variables
$variable1 = @$_POST['variable'];
//tu peux en mettre dautres si tu veux
// si tu veux faire un connexion à ta base tu fais comme ceci
$connexion = mysql_connect("localhost","aurelalg",".......");
$selection = mysql_select_db("aurelalg");
//le localhost te permet de travail en local
//le aurelalg et ton nom d'utilisateur toi tu as du le changer car normalement par défaut c'est root
//et le dernier champ celui que tu as mis en "............." et ton mot de passe normalement si tu n'arrive pas à te connecter vu les message d'erreur c'est que ton nom d'utilisateur n'est pas bon ou que ton mote de passe n'est pas bon
//la suite de ton code par exemple cela peut être sa
ech"toto";
?>
j'espere que tu c'est plus clair -
-
-
-