PS3 gros probleme - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
Ah ok,
alors là je vou_s dit un truc, donc j'avais remis ma mantette brancher depuis 10 minute, je suis descendu pour clique sur le bouton devanttttttt comme dit flo057 et quand je suis arrivé ( j'ai pas appuyer) ben elle s'est allumé =) alors j'att que ça charge pour voir pour les sauvegarde -
Ah c'est tactil c'est pour ça -_-' paske j'ai juste poser mon doigt
-
regarde l'image
http://membres.lycos.fr/mkgames/appuye_iciiiii.jpg -
wahouuuuuuuu !! on a réussi a lui faire comprendre !!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le jeu s'est allumé, mais pour regardé les sauvegardes ça va être compliqué vu que la manette répond plus donc je l'ai mis en charge j'attend
-
la manette clignote toujours ?
Raccorde la par un cable USB -
Oui c'est ce que j'ai fait, j'attend !
"wahouuuuuuuu !! on a réussi a lui faire comprendre !!!", j'suis une fille ça monte moins vite au cerveau x) -
Toutes mes excuses jeune fille !
Alors la manette a réussi a trouver la PS3 -
Non toujours pas, ça m'avait déjà fait ça une fois, et mon père avait reglé le probleme, comment il a pu faire ?
-
eteind la PS3 et cette fois, assure toi qu'elle n'affiche pas "NE PAS éteignez VOTRE CONSOLE"
-
la manette s'eteind toutes seul aprés 30minutes si elle ne trouve pas la PS3
mais si tu eteind la PS3 et tu la ralume, la manette va la trouver (normalement) -
Enfait je crois que depuis le début si elle ne s'allume pas c'est à cause de la manette
-
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! Ca marcheeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! La partie a été sauvegardé sur le fichier 10 et mon père à le 4 !!!!! Merciii beaucoupp !!!!!
Précédent
- 1
- 2