Probleme d'execution regedit

laurent -  
 bernie61 -
bonjour,

voilà j'ai un gros probleme avec mon PC, n'étant pas vraiment informaticient je ne sais plus quoi faire.....!! help me, please!!

mon système d'exploitaiton est un windows profesionnel XP

voici mes problemes :

je n'arrive pas à obtenir le fichier de registre regedit.exe, qui ne fait aucune erreur mais s'étaint au bout de 10 seconde !
De même regedt32.exe, que je n'arive pas à ouvrir.

J'ai télécharger AVG6.0 (logiciel antivirus) que je n'arrive pas à éxecuter !!! C'est de la folie. C'est pourquoi je ne sais plus quoi faire n'y comment m'y prendre.
N'ayant qu'une connexion 56k, cela me limite au niveau des télépchargementsµ.
J'ai rechercher sur le net les listes de virus. Ce n'est pas le ver Saccer, qui se lie avec Issas.

Pour ceux qui pourraient me donner une réponse à ce problème, merci de vos informations qui seront les bienvenues

Cordialment laurent
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bonjour,
pour commencer, il serait intéraissant de voir les processus actifs s'il n'y en a pas un qui vient prendre la main sur le système... Ensuite si tout est normal lancer une annalyse avec Spybot puis HijackThis...@+

le druide sans la potion.
0
bernie61

Salut
Certains virus se renomme regedit.exe, alors va charger un petit fichier Stinger de MacAfee là
http://us.mcafee.com/virusInfo/default.asp?id=stinger
puis tu redémarres ton ordi en tapottant F8 tu choisis mode sans échec
et là tu lances stinger
A+
0