Pb Acer Aspire 5630
Sarah L
-
lolow95 Messages postés 13 Statut Membre -
lolow95 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordi portable acer aspire 5630 je vouudrais le reformater mais je n'ai pas les CD fourni avec ( cd d'installation je crois.. ) y a til un autre moyen de le reformater en gardant les logiciel necessaires?
J'ai un probleme avec mon ordi portable acer aspire 5630 je vouudrais le reformater mais je n'ai pas les CD fourni avec ( cd d'installation je crois.. ) y a til un autre moyen de le reformater en gardant les logiciel necessaires?
A voir également:
- Pb Acer Aspire 5630
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
4 réponses
normalement quand tu acheter un pc avec système d'exploitation soit il te donne les CD soit il te donne une procédure d'enregistrement en ligne ou tu grave toi même ton ( ou tes ) CD de windows
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
Tout est expliqué ici.
Tout est expliqué ici.
coucou ^^
alors déjà on ne formate pas un pc mais un disque dur ^^ et puis tu n'as pas besoin du CD, il faut juste que tu fasse, quand tu allume ton pc, Alt+F10 à la premiere page, et ensuite tu suis ce qu'il te dise :) le seule probleme c'est que tu perdra toutes tes données.
qu'est-ce que tu appel " logiciels necessaires " ?
alors déjà on ne formate pas un pc mais un disque dur ^^ et puis tu n'as pas besoin du CD, il faut juste que tu fasse, quand tu allume ton pc, Alt+F10 à la premiere page, et ensuite tu suis ce qu'il te dise :) le seule probleme c'est que tu perdra toutes tes données.
qu'est-ce que tu appel " logiciels necessaires " ?