Problème avec neuf
edelweiss0119
Messages postés
264
Statut
Membre
-
edelweiss0119 Messages postés 264 Statut Membre -
edelweiss0119 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,j'ai de gros soucis avec mon fai qui est le neuf et je voudrais savoir où m'adresser pour faire regulariser cette situation car le service client du neuf est incapable de résoudre mon problème.je vous explique :j'ai parrainé une personne chez le neuf et on a mis son dossier sur le mien, c'est à dire que l'on a le meme numéro de reference client et que je reçois sa facture sur la mienne.j'ai appelé des 10e de fois et on me dit toujours que ça va etre régularisé mais rien n'est fait.si quelqu'un pouvait me dire à qui m'adresser pour résoudre ce problème.merci d'avance
1 réponse
Alors honnetement le seul conseil que j'ai a te donner c GEULE , envoie des lettre recommandés.
Et si cela ne fonctionne toujours pas rappel les un dernier fois et dit leurs bon c bon j'en ai marre je porte plainte, sachant que maintenant tu as tout droits de porter plainte envers un FAI
Logikement en leur disant ca il feront le necessaire.
Et si cela ne fonctionne toujours pas rappel les un dernier fois et dit leurs bon c bon j'en ai marre je porte plainte, sachant que maintenant tu as tout droits de porter plainte envers un FAI
Logikement en leur disant ca il feront le necessaire.
edelweiss0119
Messages postés
264
Statut
Membre
11
bonjour, merci pour ta réponse.J'ai déjà fait ce que tu m'as conseillé sauf d'envoyer une lettre en recommandé au service réclamation, ce qui va être fait dès lundi.Ce que je n'ai pas marqué avant, c'est qu'ils parlent de me suspendre ma ligne internet si je ne leur paie pas la facture (plus de 190 euros).Ils ont mis à la personne que j'ai parrainée et qui est en zone dégroupée,personnellement je ne le suis pas, toutes les options sur la TV alors que j'avais bien dit qu'elle ne voulait que le strict minimum, pas de pack sécurité non plus.Cela dure depuis avril maintenant, la première facture a été payée sur sa carte bancaire alors qu'elle était à mon nom ( bizarre non, qu'une banque accepte ça ?).La 2e, on refuse de la payer tant que ce problème ne sera pas réglé.Un conseil, ne parrainer personne chez neuf, si vous ne voulez pas vous retrouver dans un prise tête avec le service client qui laisse à désirer.encore merci pour ta réponse