Dreamweaver cariboost
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
voila je m'adresse au utilisateur de dreamweaver
jusqu'a present j'utilisé cariboost v2 pour editer mon site web
je veux a present continuer avec dreamweaver eske c'est possible d'ouvrir la sauvgarde de mon site web avec le nouveau logiciel
merci
voila je m'adresse au utilisateur de dreamweaver
jusqu'a present j'utilisé cariboost v2 pour editer mon site web
je veux a present continuer avec dreamweaver eske c'est possible d'ouvrir la sauvgarde de mon site web avec le nouveau logiciel
merci
A voir également:
- Dreamweaver cariboost
- Cariboost - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger dreamweaver cs6 - Forum Logiciels
- Telecharger dreamweaver ✓ - Forum Webmastering
- Ou telecharger gratuitement dreamweaver ? - Forum Logiciels
- Dreamweaver pdf - Forum Webmastering
4 réponses
Bonjour,
Désolé mais je pense que tu es bloqué, en effet, Cariboost est ce qu'on appel un wysiwyg, si tu ouvre ta page .html de cariboost avec Dreamweaver, tu ne pourras rien voir de cohérent en mode graphique, ni tes texte, ni tes images n'apparaitrons.
Si tu souhaites repartir sur Dreamweaver, il te faut donc recommencer à zéro la partie intégration graphique.
Désolé mais je pense que tu es bloqué, en effet, Cariboost est ce qu'on appel un wysiwyg, si tu ouvre ta page .html de cariboost avec Dreamweaver, tu ne pourras rien voir de cohérent en mode graphique, ni tes texte, ni tes images n'apparaitrons.
Si tu souhaites repartir sur Dreamweaver, il te faut donc recommencer à zéro la partie intégration graphique.
merci beaucoup je ne pensser pas que l'on me repondrais
c'est ok je vais tout reprendre de toute fasson mon site web et archie nul =)
mes pote de classe i fesait un tout apres les cour mes maintnan c'est fini
donc je vais suivre les tuto et fair un site de ouf =)
c'est ok je vais tout reprendre de toute fasson mon site web et archie nul =)
mes pote de classe i fesait un tout apres les cour mes maintnan c'est fini
donc je vais suivre les tuto et fair un site de ouf =)
J'utilise Dreamweaver et c'est quand même très limité et, surtout, beaucoup plus compliqué que Cariboost. J'ai essayé de me mettre à Flash mais seul on se pète les neurones.
J'ai visité plusieurs sites faits avec Cariboost, je trouve cela plutôt bien avec une interface agréable qu'il est difficile de faire avec Dreamweaver.
Donc je vais dans doute faire la démarche inverse de la tienne, me mettre à Cariboost, d'autant que la version 2, qui intègre du genre Flash, vient de sortir.
Bien du courage à toi. L'essentiel, lorsqu'on fait un site, non seulement il doit plaire à ceux qui le regardent, que ce soit sur le plan esthétique mais également le contenu. Mais le plus dur est de bien le référencer et dans ce domaine peu de personnes prennent le temps de le faire correctement.
Bon courage et bonne occupation pendant les vacances.
J'ai visité plusieurs sites faits avec Cariboost, je trouve cela plutôt bien avec une interface agréable qu'il est difficile de faire avec Dreamweaver.
Donc je vais dans doute faire la démarche inverse de la tienne, me mettre à Cariboost, d'autant que la version 2, qui intègre du genre Flash, vient de sortir.
Bien du courage à toi. L'essentiel, lorsqu'on fait un site, non seulement il doit plaire à ceux qui le regardent, que ce soit sur le plan esthétique mais également le contenu. Mais le plus dur est de bien le référencer et dans ce domaine peu de personnes prennent le temps de le faire correctement.
Bon courage et bonne occupation pendant les vacances.