Carte wifi

FV -  
 FV -
Bonjour,
voila mon problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5815082 internet neuf telecom
Or, depuis, j'ai recu cette carte Wifi. Je l'ai mise dans mon modem. Que faire par la suite?
A voir également:

11 réponses

flo057 Messages postés 316 Statut Membre 12

quelle carte as-tu mis dans ton modem ???!!!!
As-tu le wifi sur ton pc portable ??
As-tu une clé wifi ??
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

bonjour,

as tu lu le mode d'emploi de ta neuf?

cdt
0
FV

Dans mon modem, j'ai mis cette carte là : https://www.neufstore.com/win.html?PdtNum=carte-wifi1 As tu le wifi sur ton ordi portable? C'est à dire:: puis-je me connecter sans utiliser de clé usb? Si c'est ça, oui, j'ai le wifi sur mon ordinateur portable
Non, je n'ai pas de clé Wifi, on m'a dit que je n'en avais pas besoin...

Non, je n'ai pas lu le mode d'emploi de ma 9box! Est-ce une erreur?
0

et bien alors tu met ton wifi sur position ON et tu lance une recherche et la tu verra ton modem !!
0

mdr pourquoi pense tu que les modes d'emploie existe ?

cdt
0
FV

Ok. Mais, il y a un autre problème :(. Ma carte Wifi semble ne pas être en marche puisque aucun bouton n'est allumé. J'ai essayé le manière que me conseille Neuf Store (c'est à dire éteindre le modem, mettre la carte et ralllumer le modem), mais rien n'y fait.
0

donne moi le model de ton moem !! STP
0
flo057 Messages postés 316 Statut Membre 12 > flo057 Messages postés 316 Statut Membre

retorune le et donne moi ce qui est ecrit comme cela : https://www.neufstore.com/win.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FV

Ok : TRIO3C S/N: 3C16F0204726
0

ok

as-tu bien eteind ta neuf box, inserer ta carte et reallumer ta neuf box dans ce sens ??
0
FV

Oui. Pour tout dire, j'ai d'abord insérer la carte alors que ma 9box était allumé. Puis, j'ai finalement éteind ma 9box, insérer la carte puis la rallumer. Et ca ne marche toujours pas...
0

masi as-tu deja esseyer de faire un scanne des reseau via ton pc portable ??
0

ya une probabilitée pour que tu est cramé quelque chose.

cdt
0
FV

Oui, j'ai déja fait un "scan" des réseaux via mon Pc portable et je trouve toujours un même réseau, auquel il est impossible de se coonnecter. Son nom est "douc réseau". Quand j'essaie de me connecter avec, il me parle d'une erreur lors de l'application d'un profil.
0

docn c'est bien qu'il ne reconait pas ta neux box donc je serais d'avis que tu ais cramer ta carte ou l'aurais - tu mise a l'envere ??
0
FV

Je ne l'ai pas mise à l'envers, j'ai bien regarder le sens d'insertion.
Et je ne crois pas non plus l'avoir cramé.
0

ya une très forte probabilité que tu est cramé quelque chose vu que tu la mise neuf box allumé.

cdt
0
FV

AH. C'est alors une erreur de ma part. Moi qui est attendu plus d'un mois pour l'avoir :(
0

falait lire le mode d'emploi.

cdt
0
FV

Exact.
Penses-tu néanmoins que je puisse en avoir une nouvelle gratuitement en échange?
0

li ton contrat

cdt
0
FV

Ok, je vais le lire.
Merci de ton aide et de celle de flo057.
0