Si ajout disc SCSI:ne détecte plus les autres
Supemm
-
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonjour,
Nous utilisons un serveur HP avec un contrôleur SCSI Symbios V4.0 sur lequel est branché un disque SCSI d'un vingtaine de Giga.
Ce disque dur a un jumper qui lui attribue automatiquement l'ID 2.
Il est placé en dernier sur la nappe. La Nappe SCSI possède elle même son propre bouchon de terminaison.
Quand je branche le nouveau disque dur SCSI Seagate Cheetah 15.K5 la carte SCSI détecte ce nouveau disque dur mais ne détecte plus l'ancien.
J'ai essayé d'inverser l'ordre des disques durs sur la nappe, d'utiliser des emplacements différents sur la nappe mais sans résultat.
Pour info ce Cheetah ne possède pas de jumper pour fixer l'ID scsi.
Auriez-vous une piste à me conseiller ?
En vous en remerciant par avance,
Cordialement,
Emmanuel Brulavoine
Nous utilisons un serveur HP avec un contrôleur SCSI Symbios V4.0 sur lequel est branché un disque SCSI d'un vingtaine de Giga.
Ce disque dur a un jumper qui lui attribue automatiquement l'ID 2.
Il est placé en dernier sur la nappe. La Nappe SCSI possède elle même son propre bouchon de terminaison.
Quand je branche le nouveau disque dur SCSI Seagate Cheetah 15.K5 la carte SCSI détecte ce nouveau disque dur mais ne détecte plus l'ancien.
J'ai essayé d'inverser l'ordre des disques durs sur la nappe, d'utiliser des emplacements différents sur la nappe mais sans résultat.
Pour info ce Cheetah ne possède pas de jumper pour fixer l'ID scsi.
Auriez-vous une piste à me conseiller ?
En vous en remerciant par avance,
Cordialement,
Emmanuel Brulavoine
A voir également:
- Si ajout disc SCSI:ne détecte plus les autres
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
- Demande d'amis SNAPCHAT - Forum Snapchat
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi