Débit en baisse : virus ?

Fermé
sbai - 8 mai 2004 à 21:27
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 13 mai 2004 à 15:00
bonsoir
je viens d'installer un modem adsl (speed touch 330) sur mon Pc juste hier tout allait super bien mais à 22h et aprés avoir telecharger quelques logiciels mon debit se mit a baisser tt à coup la connexion était coupée et mon ordinateur me demanda de redemarer (j'installait une mise à jour windows) j'est redemarer mon modem ne s'alluma pas il n'as pas été detecté par la machine j'ai executer l'application de recherche du nouveau materiel sans résultat on me dis que le modem est deconnécté et l'assistant ne se ferma plus alors j'ai redemarer manuellement tt à coup l'ordi se planta. je pense qu'il s'agit d'un virus et j'ai des doutes que c'est bien sasser!!, sos à tous les lecteur de ccm à l'aide

4 réponses

La sele réponse (je suis pas très douée non plus!!) que je peut te donner c'est de chercher dans ce forum les autres personnes qui comme toi on était victimes de sasser

C'est tout ce que je peut te conseiller vu mes compétances!!

Bonne soirée quand meme (ou sinon je sais que d'autre gens vont t'aider ils se connaissent mieu que moi)
0
ssouri7 Messages postés 1490 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 28
8 mai 2004 à 21:54
as tu un anti virus ?

va dans ton gestionnaire de periph et clic ( s'il y est) dans les proprio de ton modem et regarde ce kil y a d'inscrit dans "état du periph"

et reviens nous voir

.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
8 mai 2004 à 23:49
salut
tu vas la ou ta dit ssouri7
tu click droit sur ton modem tu supprime
tu vas dans ajout suppression de programme et tu desinstal
le pilote du modem
ensuite tu debranche le modem
tu redemarre tu reinstalle le pilote et ensuite tu rebranche ton modem
0
salut
merci les amis aprés avoir consulter l'assistance technique de mon provider je viens de constater quye mon modem etait foutu je ne sais pas pourkoi mais le nécessaire c'est qu'on me la changer maintenant.
merci
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
13 mai 2004 à 15:00
et bien a tous probleme une solution
merci de l avoir donner sa peut aider
a++
0