Pont de connexion

abkader01 Messages postés 46 Statut Membre -  
abkader01 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,j'ai installé un pont de connexion dans une station que j'ai choisie car cette dernière est la seule qui posséde une ligne téléphonique où je peut connecter le routeur de type Ethernet FAWRI, donc dans la barre de tâche je verrai 3 moniteurs ( 01 pour carte reseau01, 02 pour carte réseau02, 03 pour pont de connexion où est établie la configuration afin de partager la connexion internet aux autres stations, jusqu'à maintenant tout va bien on a le partage aux autres stations et tous le monde est satisfait (sans problème.)
seulement, il arrive où il n'y a pas de connexion malgré ces trois moniteurs, alors on active le quatrième interface fourni par le fournisseur ADSL FAWRI afin de se connecter à l'internet, malheureusement ici commence mes problèmes car si il y a quatre moniteurs affichés sur la barres des tâches, il n'y aura pas de partage de connexion et ce genre de problème m'arrive souvent car les autres stations doivent avoir la connexion pour travailler. aider moi SVP

1 réponse

Youplaboum

le routeur tu le relies au switch
0
abkader01 Messages postés 46 Statut Membre 1

le pc de connexion internet possede deux cartes reseaux
0
Youplaboum > abkader01 Messages postés 46 Statut Membre

la configuration du reseau n'est pas bonne, si ton directeur eteint son pc plus personne n'a de connexion internet
0
abkader01 Messages postés 46 Statut Membre 1 > Youplaboum

le problème n'est pas là, pourquoi parfois la connexion internet ne marche pas avec le pont de connexion, et quand on utilise la quatrième connexion, la connexion réapparait par contre, on n'a plus le partage.
0