Reseau vpn
davidovich
-
davidovich -
davidovich -
Bonsoir à tous,
Je viens de créer un réseau VPN entre un ordinateur portable et un ordinateur de bureau, le réseau a bien été crée mais il y a des problèmes :
1) Depuis le serveur J'ai crée un fichier que j'ai mis dans les documents partagés et qui n'est pas accessibles depuis le client vpn, comment faire pour partager les dossiers
2) Comment prendre le contrôle total d'un ordinateur serveur vpn depuis n'importe quel endroit?
J'aimerais avoir votre avis, merci!!!
Je viens de créer un réseau VPN entre un ordinateur portable et un ordinateur de bureau, le réseau a bien été crée mais il y a des problèmes :
1) Depuis le serveur J'ai crée un fichier que j'ai mis dans les documents partagés et qui n'est pas accessibles depuis le client vpn, comment faire pour partager les dossiers
2) Comment prendre le contrôle total d'un ordinateur serveur vpn depuis n'importe quel endroit?
J'aimerais avoir votre avis, merci!!!
A voir également:
- Reseau vpn
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
pour le partage de fichier c'est comme pour le partage reseaux normale 'clique droit sur le dossier onglet partager et faut cocher quelque case )sinon pour prendre le controle complet du pc il ya logmein mais je ne l'ai jamais utiliser donc je ne peut pas t'aider plus que sa .
j'espere t'avoir aider
j'espere t'avoir aider
mais je n'ai pas l'onglet de partage dans les propriétés du fichier peut etre parce que le pc n'est en domaine mais en workgroup sinon je ne connais pas logmein.