Je suis infectée de cookies,
Fermé
misseben
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
-
3 juil. 2008 à 20:11
misseben Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 3 juil. 2008 à 22:56
misseben Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 3 juil. 2008 à 22:56
A voir également:
- Je suis infectée de cookies,
- Supprimer les cookies - Guide
- Comment savoir si une clé usb est infectée - Guide
- Extension refuser cookies - Guide
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 - Forum Mozilla Firefox
- Anti cookies gratuit - Télécharger - Confidentialité
3 réponses
Hell0,
Je te conseiile vraiment de télécharger Mozilla Firefox sous ce lien :https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html Redis-m-en des nouvelles =)
OU bien va dans les optiona internet u devrai trouver =) Bonne chance
Je te conseiile vraiment de télécharger Mozilla Firefox sous ce lien :https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html Redis-m-en des nouvelles =)
OU bien va dans les optiona internet u devrai trouver =) Bonne chance
XtreMBoOM
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 20:50
3 juil. 2008 à 20:50
bonsoir,
j'ai egalement eu ce probleme il y a peu de temps
1-va dans DEMARRER--->poste de travail--->panneau de configuration--->ajouts/suppressions de programmes--->et
supprime le programme qui s'appelle cid
2-va dans internet explorer--->onglet outils--->options
internet--->et clique sur supprimer les cookies.
je ne suis pas un pro de l'informatique, donc aten sur ce forum quand meme une autre reponse que la mienne, parce que ce que je t'ai dis moi c'est pour enlever le programme et les cookies, mais il doit y avoir des restes sur ton ordi donc attend la reponse d'un expert! --->cela ne t'empeches pas de suivre ce que je t'ai dis ici ^^
bne chance a+ ciao
j'ai egalement eu ce probleme il y a peu de temps
1-va dans DEMARRER--->poste de travail--->panneau de configuration--->ajouts/suppressions de programmes--->et
supprime le programme qui s'appelle cid
2-va dans internet explorer--->onglet outils--->options
internet--->et clique sur supprimer les cookies.
je ne suis pas un pro de l'informatique, donc aten sur ce forum quand meme une autre reponse que la mienne, parce que ce que je t'ai dis moi c'est pour enlever le programme et les cookies, mais il doit y avoir des restes sur ton ordi donc attend la reponse d'un expert! --->cela ne t'empeches pas de suivre ce que je t'ai dis ici ^^
bne chance a+ ciao
3 juil. 2008 à 22:56