Jolie emanuelle
Résolu
pop
-
121200 -
121200 -
Bonjour,
un truc arrete pas de me prendre la tete sur msnen ce moment, un contact nommé jolie emanuelle.com s'invite sur mon msn tout les jours, evidemment je ne connaissais pas donc par prudence j'ai cherché sur internet, il s'agirait d'un trojan ou autre bebete. je n'ai pas encore acccépté l'invitation de contact....logique .
ma question est la suivante comment eviter que ce bidule me harcele en me demandant de l'invité..je suis deja casé ^^
un truc arrete pas de me prendre la tete sur msnen ce moment, un contact nommé jolie emanuelle.com s'invite sur mon msn tout les jours, evidemment je ne connaissais pas donc par prudence j'ai cherché sur internet, il s'agirait d'un trojan ou autre bebete. je n'ai pas encore acccépté l'invitation de contact....logique .
ma question est la suivante comment eviter que ce bidule me harcele en me demandant de l'invité..je suis deja casé ^^
A voir également:
- Jolie emanuelle
- Jolie lettre copier-coller - Guide
- Jolie ecriture instagram - Guide
- Jolie sommaire - Guide
- Créer une jolie carte itinéraire - Guide
- Telecharger un jolie fond d'ecran animé << aquarium poissons >> - Forum Windows 10
5 réponses
je ne l'ai pas accépté je ne peut donc pas la supprimer ou la bloquer :), je veux juste que ca arrete de me mettre voulez vous accepter ce contact
si qqun a une solution se serait cool XD
si qqun a une solution se serait cool XD
j'ai la même chose depuis ce matin si tu regarde tu as un site internet et la nana est en photo habillée déshabillée...
le mieux refuser le contact
le mieux refuser le contact
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question