Que faire après un echec de bac + 2
francois
-
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide c'est urgent.
je me demande s'il y'a possibilité de faire une formation d'un an de perfectionnement en réseaux informatique afin d'avoir un papier qui me permet de travailler. car je viens de rater mon DUT en réseaux informatique et je ne voudrais plus refaire les deux ans de DUT. si vous connaissez une formation tel que je l'ai decris envoyer moi l'adresse et je vous serai très reconnaissance.
je me demande s'il y'a possibilité de faire une formation d'un an de perfectionnement en réseaux informatique afin d'avoir un papier qui me permet de travailler. car je viens de rater mon DUT en réseaux informatique et je ne voudrais plus refaire les deux ans de DUT. si vous connaissez une formation tel que je l'ai decris envoyer moi l'adresse et je vous serai très reconnaissance.
A voir également:
- Que faire après un echec de bac + 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Bac a sable windows - Guide
Peut étre même que cela t'apprendras bien plus!
Avec toute cette expérience tu pourrais te renseigner sur une VAE... Mais ne reste pas les bras balants surtout!