Que faire après un echec de bac + 2

francois - 3 juil. 2008 à 18:12
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 22:04
bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide c'est urgent.
je me demande s'il y'a possibilité de faire une formation d'un an de perfectionnement en réseaux informatique afin d'avoir un papier qui me permet de travailler. car je viens de rater mon DUT en réseaux informatique et je ne voudrais plus refaire les deux ans de DUT. si vous connaissez une formation tel que je l'ai decris envoyer moi l'adresse et je vous serai très reconnaissance.
A voir également:

2 réponses

Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 41
4 juil. 2008 à 10:05
Alors, pourquoi ne fais tu pas des stages des trucs du genre pour compléter c qui t'a fait tout rater?
1
merci de me repondre si vite. mais si je fais des stages comme tu le dis est-ce que je pourais trouver du travail sans diplome???
0
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 41 > franc
7 juil. 2008 à 22:04
Les stages feront un bien beau complément si tu les choisis bien, que tu apprends bien avec!
Peut étre même que cela t'apprendras bien plus!
Avec toute cette expérience tu pourrais te renseigner sur une VAE... Mais ne reste pas les bras balants surtout!
0
sina_ista Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 16:40
slt francois ,
si tu est lauréat de L'ISTA tu as le droit alors de passer un exmain des condidat libre , si non il y en plusieurs ecoles privées dans les quelles tu pouras suivre tes etudes mm si t as pas eu ton DUT
0