A voir également:
- Desinstallation d sys dexploitation
- Hiberfil sys - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
- Sys fan carte mere ✓ - Forum Alimentation PC
- Asio sys ✓ - Forum Matériel & Système
- Sys fan - Forum Refroidissement
6 réponses
Bonjour,
Ben tu formates la partition qui contient le 2e système, et tu enlèves une ligne au fichier \boot.ini dans la partition qui reste.
Un système d’exploitation ne se désinstalle pas, il se remplace ou se supprime.
PS. les « c’est urgent », c’est assez mal vu quand ce sont des bénévoles qui t’aident gratuitement ! Il faut éviter sur de tels sites. Merci
Ben tu formates la partition qui contient le 2e système, et tu enlèves une ligne au fichier \boot.ini dans la partition qui reste.
Un système d’exploitation ne se désinstalle pas, il se remplace ou se supprime.
PS. les « c’est urgent », c’est assez mal vu quand ce sont des bénévoles qui t’aident gratuitement ! Il faut éviter sur de tels sites. Merci
merci mais le problème c que je sais pas comment supprimer un systeme d'exploitation et jai peur de supprimer celui qui contient mes dossiers
je fais quoi exactement merci
je fais quoi exactement merci
Bonjour, si tu as deux systèmes d’exploitation, c’est que tu as deux partitions. Sur l’une d’elle tu as un fichier boot.ini à la racine, il ne faut pas la virer. L’autre, tu peux la formater ; auparavant, si tu as des fichiers précieux dessus… eh bien il faut les sauver sur la première.
Salut si jai bien compris tu as installer un deuxieme xp donc tu as son cd . C'est facile tu n'a qu'à ,lancer le cd et a un moment i vont te demander ou tu veux installer xp ,là tu va voir les deux partitions la principale avec tes dossiers et tout et tout et lautre que tu veux supprimer , il te suffit de la selectionnez puis d'appuyez sur "s" puis "enter". Je ne me souviens plus beaucoup mais il est possible que sa soit "enter" , "s" , "enter". Bref tu lis c guidé . La surtout tu ninstalle pas windows , des que c'est supprimer tu arrete ton pc et tu prend soin d'enlever le cd , le xp est normalement supprimer.
jai fais comme tu ma dis mais le problème c que apres j'ai redémarrer mon ordinateur j'ai encore trouver les deux SE
jai essayer d'ouvrir celui que je veux supprimer il me dit le dossier system32 est introuvable
de ce que jai compris la partition est supprimer
mais comment je peu le supprimer de démarrage pour qu'il démarre directement le SE que je veux garder
merci d'avance
jai essayer d'ouvrir celui que je veux supprimer il me dit le dossier system32 est introuvable
de ce que jai compris la partition est supprimer
mais comment je peu le supprimer de démarrage pour qu'il démarre directement le SE que je veux garder
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question