System operating system
melynie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il y à 2 jours j ai téléchargé un pack pour un jeu de voiture sur mon pc portable asus, je suis en vista, et hier soir plus moyen de l allumer il écrit missing opérating system sur un fond noir et quand il veut s allumé il relecharge jusqu à 30 % et recommence à 0 ainsi de suite , je suis vraiment embeté car je mis connaît pas du tout, merci à ceux qui pourrons résoudre ou me guidé dans ma démarche .
A voir également:
- System operating system
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Virus
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut,
je crois que Vista possède un système de réparation, il faut presser une touche au démarrage, essaye la touche F8
je crois que Vista possède un système de réparation, il faut presser une touche au démarrage, essaye la touche F8
melynie
Messages postés
4
Statut
Membre
bonjour merci d avoir répondu vite , maintenant quand je l allumé il écrit presse ctrl+alt+ del TO restarn , je veux bien mais delà sur clavier portable il se trouvé ou ? par contre f8 ne fait rien.
ben l'OS (Operating Systeme) ben ton pc peut pas fonctionner sans et en plus y a ecrit missing(pour moi missing sa veut dire disparue)donc sa veut dire que ta plus d'OS dsl pour toi (demande qd meme dotre avis pour voir qi quelqun dotre a eu la mm chose
voila c tt
voila c tt
lis la doc de ton portable pour savoir comment restaurer ton système, je sais plus la touche qui permet de lancer la restauration, essaye F1, F2, F11 ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de découvrir ce lien >>
--https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-asus-vt-26717.html
le druide sans la potion.
--https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-asus-vt-26717.html
le druide sans la potion.