System operating system
melynie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il y à 2 jours j ai téléchargé un pack pour un jeu de voiture sur mon pc portable asus, je suis en vista, et hier soir plus moyen de l allumer il écrit missing opérating system sur un fond noir et quand il veut s allumé il relecharge jusqu à 30 % et recommence à 0 ainsi de suite , je suis vraiment embeté car je mis connaît pas du tout, merci à ceux qui pourrons résoudre ou me guidé dans ma démarche .
Configuration: Windows vista sur pc port asus
5 réponses
-
Salut,
je crois que Vista possède un système de réparation, il faut presser une touche au démarrage, essaye la touche F8 -
ben l'OS (Operating Systeme) ben ton pc peut pas fonctionner sans et en plus y a ecrit missing(pour moi missing sa veut dire disparue)donc sa veut dire que ta plus d'OS dsl pour toi (demande qd meme dotre avis pour voir qi quelqun dotre a eu la mm chose
voila c tt
-
lis la doc de ton portable pour savoir comment restaurer ton système, je sais plus la touche qui permet de lancer la restauration, essaye F1, F2, F11 ...
-
essaye la touche Echap
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je viens de découvrir ce lien >>
--https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-asus-vt-26717.html
le druide sans la potion.