System operating system

melynie Messages postés 4 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, il y à 2 jours j ai téléchargé un pack pour un jeu de voiture sur mon pc portable asus, je suis en vista, et hier soir plus moyen de l allumer il écrit missing opérating system sur un fond noir et quand il veut s allumé il relecharge jusqu à 30 % et recommence à 0 ainsi de suite , je suis vraiment embeté car je mis connaît pas du tout, merci à ceux qui pourrons résoudre ou me guidé dans ma démarche .

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

je crois que Vista possède un système de réparation, il faut presser une touche au démarrage, essaye la touche F8
0
melynie Messages postés 4 Statut Membre

bonjour merci d avoir répondu vite , maintenant quand je l allumé il écrit presse ctrl+alt+ del TO restarn , je veux bien mais delà sur clavier portable il se trouvé ou ? par contre f8 ne fait rien.
0
jgpm Messages postés 769 Statut Membre 51

ben l'OS (Operating Systeme) ben ton pc peut pas fonctionner sans et en plus y a ecrit missing(pour moi missing sa veut dire disparue)donc sa veut dire que ta plus d'OS dsl pour toi (demande qd meme dotre avis pour voir qi quelqun dotre a eu la mm chose

voila c tt
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

lis la doc de ton portable pour savoir comment restaurer ton système, je sais plus la touche qui permet de lancer la restauration, essaye F1, F2, F11 ...
0

en fait je n ai pas le bouquin du pc je l ai acheté comme ça l année dernière ! j ai tapé sur tous les f1 au f12 mais rien ne se passé, le message reste à chaque fois,
0

essaye la touche Echap
0

je vais me renseigné de mon côté, et si on trouve la solution , je vous tiendrai au courant pour les autres personnes qui ont le mm probleme que moi, en tout cas merci à vous .d avoir répondu à mon appel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de découvrir ce lien >>
--https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-asus-vt-26717.html

le druide sans la potion.
0