Problème avec mon Nikon COOLPIX L3
MarleneMacaron
-
flo60 -
flo60 -
Bonjour,
je possède un appareil photo numérique Nikon CoolPix L3 depuis maintenant un peu plus d'un an .
Je ne pense pas avoir fait une manipulation qui expliquerait ce soudain changement mais depuis quelques jours j'ai constaté un problème avec cet appareil . En effet il prend beaucoup de temps avant de "prendre la photo " . Je ne sais pas si j'ai été clair mais pour faire court il faut environ 7 secondes pour que la photo s'enregistre . Ce problème peut paraitre minime mais l'instanéité des photos est vraiment altérée !
j'espère que vous allez pouvoir m'aider !
merci d'avance à tous .
je possède un appareil photo numérique Nikon CoolPix L3 depuis maintenant un peu plus d'un an .
Je ne pense pas avoir fait une manipulation qui expliquerait ce soudain changement mais depuis quelques jours j'ai constaté un problème avec cet appareil . En effet il prend beaucoup de temps avant de "prendre la photo " . Je ne sais pas si j'ai été clair mais pour faire court il faut environ 7 secondes pour que la photo s'enregistre . Ce problème peut paraitre minime mais l'instanéité des photos est vraiment altérée !
j'espère que vous allez pouvoir m'aider !
merci d'avance à tous .
A voir également:
- Problème avec mon Nikon COOLPIX L3
- Tableau compatibilité objectif nikon - Forum Nikon
- Démonter bloc optique nikon coolpix - Forum Nikon
- Nikon coolpix probleme bloc optique ✓ - Forum Nikon
- L'accu pile est déchargé nikon coolpix ✓ - Forum Audio
- Nikon coolpix objectif bloqué ✓ - Forum Nikon