A voir également:
- Sytème d'exploitation
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Build du système d'exploitation - Guide
- Système d'exploitation freedos - Forum Windows 10
- Installation système d exploitation - Guide
- C'est quoi Freedos ? - Forum Windows
2 réponses
bonjour
tu introduit avant le démarrage de ton pc un système d'exploitation dans ton lecteur !
tu appuie sur Esc où F1, tu boot bur CD/ROM e tpuis enter ,
et tu suis les instructions , tu formate et le nouveau système va s'installer automatiquement !
tu introduit avant le démarrage de ton pc un système d'exploitation dans ton lecteur !
tu appuie sur Esc où F1, tu boot bur CD/ROM e tpuis enter ,
et tu suis les instructions , tu formate et le nouveau système va s'installer automatiquement !
Bonjour Tribun,
Effectivement on fait comme ça. Je posais tout de même la question car, s'il désire virer Windows pour mettre un Linux, je lui aurais conseillé d'installer Linux en // avec Win. Pour un débutant sous linux, il peut parfois être rassurant (et utile) de pouvoir accéder à un OS qu'il connait tout de même pas trop mal.
Effectivement on fait comme ça. Je posais tout de même la question car, s'il désire virer Windows pour mettre un Linux, je lui aurais conseillé d'installer Linux en // avec Win. Pour un débutant sous linux, il peut parfois être rassurant (et utile) de pouvoir accéder à un OS qu'il connait tout de même pas trop mal.
il n'a pas dit quel système il veut installer !
accéder à un OS qu'il connait tout de même pas trop mal.
ou as tu été trouver cela ??? il n'y a rien dit de pareil sur son topic !
et sa configuration sur le topic dit qu'il est sous XP , mais cela peut -être différent !
pour le système , c'est a lui de choisir , et d'en parler s'il le veut !
accéder à un OS qu'il connait tout de même pas trop mal.
ou as tu été trouver cela ??? il n'y a rien dit de pareil sur son topic !
et sa configuration sur le topic dit qu'il est sous XP , mais cela peut -être différent !
pour le système , c'est a lui de choisir , et d'en parler s'il le veut !