Plus d'informations quand mon ordi redémarre
Adrien
-
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
Un problème courant et embêtant: Windows XP qui redémarre tout seul.
J'ai fait des recherches et j'ai remarqué grâce à l'observateur d'événements, que cela se produisait toujours pour:
Source: Windows update Agent
Catégorie: Installation
Evénement: 18
Description: Prêt pour l'installation : les mises à jour suivantes ont été téléchargées et sont prêtes pour l'installation. L'installation de ces mises à jour est actuellement planifiée pour le vendredi 4 juillet 2008 à 03:00 :
- Mise à jour critique pour Windows (KB833407)
Ou sinon une fois après un démarrage j'ai eu le message "Une erreur d'arrêt 7F, 0x00000008 (erreur double) se produit à cause d'une erreur mono bit dans le registre ESP"
Que dois-je faire pour résoudre le problème?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
J'ai fait des recherches et j'ai remarqué grâce à l'observateur d'événements, que cela se produisait toujours pour:
Source: Windows update Agent
Catégorie: Installation
Evénement: 18
Description: Prêt pour l'installation : les mises à jour suivantes ont été téléchargées et sont prêtes pour l'installation. L'installation de ces mises à jour est actuellement planifiée pour le vendredi 4 juillet 2008 à 03:00 :
- Mise à jour critique pour Windows (KB833407)
Ou sinon une fois après un démarrage j'ai eu le message "Une erreur d'arrêt 7F, 0x00000008 (erreur double) se produit à cause d'une erreur mono bit dans le registre ESP"
Que dois-je faire pour résoudre le problème?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
A voir également:
- Plus d'informations quand mon ordi redémarre
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide