Erreur 5100 ?? canon 560i

dracklay -  
 mt.abidi -
Salut à tous!!
Je suis propriétaire d'une imprimante canon i560 qui marchait très bien jusqu'ici...
Depuis quelques temps elle dérape régulièrement...
En effet au moment de démarrer l'impression elle m'indique le message suivant:
"erreur 5100 : imprimante hors-ligne"
J'ai essayé plein de choses : désinstaller réinstaller ; redémarrer l'ordi ; faire l'aide pas à pas ...
Mais ce bug revient régulièrement...
C'est contrariant car si j'imprime plusieurs pages l'erreur apparait en plein milieu de l'impression...
Les voies officielles ne me permettant pas d'avoir de réponses ; je m'adresse à vous tous en désespoir de cause
A voir également:

7 réponses

souris54

Salut ! j'ai le même code d'erreur avec mon imprimante canon Pixma MP 450, as-tu trouvé la solution depuis ?
1
Goufy

Bonjour,
j'ai eu le même code d'erreur une fois avec cette même imprimante. En fait, un petit morceau de papier était resté dans les rouages.
A plus !
0
Richard

Bonjour,
Je suis également propriétaire d'une imprimante de ce type et j'ai le même message d'erreur mais je ne sais pas comment faire pour relancer l'imprimante. Je ne peux plus rien imprimer !
Comment faites vous pour relancer une impression ?
0
mt.abidi

c'est simple vous devez annuler l'impression du document en cours, eteindre l'imprimante puis la rallumer et relancer l'impression.
0
mt.abidi

c'est simple vous devez annuler l'impression du document en cours, eteindre l'imprimante puis la rallumer et relancer l'impression.
0
Freddy8146 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
J'ai une Canon 560i et affiche un message " erreur de service 5100 "
merci de m'aider - à bientôt amicalement.
Freddy 8146
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mjj

Bonjours j'ai un probleme avec mon imprimente canon pixma ip 1800 " Erreur 5100 " , j'ai besoin d'aide merci
0
likeme11

salut,
j'ai le même problème aussi, elle imprime 1/4 de feuille puis y a un bruit bizarre et elle se bloque"erreur 5100"
pourtant y pas de papier qui coince,....
snif besoin d'aide
0
mt.abidi

bonjour, moi aussi j'ai le même problème avec mon imprimante canon iP4300, elle m'affiche un message d'erreur 5100, j'ai contacter plusieurs techniciens ils m'ont indiquées que c'est un problème dû au cartouches d'encre, normalement on doit remplacer les cartouches par des nouvelles, j'ai pas essayer mais il y a qq qui a essayer cet solution et il a résolu son problème avec ce message d'erreur.
0