Mise en réseau ... ???

sKurF Messages postés 18 Statut Membre -  
sKurF Messages postés 18 Statut Membre -
Ba voila comme beaucoup de monde j'ai des problemes de mise en reseau ... mais deux pc sont equipés correctement du materiel requis pour faire un reseau, les deux on XP ... j'ai seulement réussi a partagé internet.
Mais quand je veux avoir acces aux dossiers de l'auter ordinateur j'ai un message d'erreur qui me di ke j'ai pas les autorisations necessaires, de contacter l'administrateur du reseau ... etc ..... HELP !

Thx pour ceux ki reponderont ;)
A voir également:

4 réponses

GaD

Je viens de répondre sur le précédent post où tu as posé ta question.

GaD
0
sKurF Messages postés 18 Statut Membre

ok j'ai vu ... mais y a kelkes trucs que j'ai pas capter ... enfin .. que je sais pas comment faire .
tu as di:
" ma soeur s'était trompée en recopiant le masque (c'est tjrs les autres ;-) )
. j'avais désactiver toutes les communications netbios de mon pc (aussi bien avec le net qu'avec le réseau), il faut voir ça dans ton firewall. "

Qu'appelle tu les "masques" et je sais pas comment desactiver les communications netbios ...
0
laurent

je pense que pour avoir acces au dossier des deux ordi il faut partager les disk c'est a dire
poste de travail clic droit sur c et partage et securite autoriser le partage du disk
0
sKurF Messages postés 18 Statut Membre

j'ai fait ca ... et j'ai bien mi le meme nom de groupe de travail ... mais lorske je veu acceder au DD de l'autre pc, ca me met ce message d'erreur dès que je clik dessus. et avec l'auter pc ca me met le message d'erreur quand je veu aller dans le groupe de travail
0