Bruit de sirenne

Résolu
tonymelan Messages postés 29 Statut Membre -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordinateur il ne démare pas et fait un bruit de sirenne comme les pompiers
alors je passe l'aspirateur dedans et ça remarche
que ce passe t'il? et que faut t'il que je fasse pour que sa s'arrette?

2 réponses

(Pabix) Messages postés 600 Statut Membre 81

Ah, ben il y a un petit problème matériel… va voir un technicien avant que ça ne se gâte…
0
tonymelan Messages postés 29 Statut Membre

pense tu que cela peut venir de mon ventilateur
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

problème de surchauffe.

le ventilateur de processeur est mal fixé ou plein de poussière ou alors il ne tourne plus.

0
tonymelan Messages postés 29 Statut Membre

je l'ai netoyé et il tourne bien
estce que c'est celui qui et le plus petit et qui est en dessous du gros de l'alimentation?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > tonymelan Messages postés 29 Statut Membre

c'est pas celui qui est dans l'alim, c'est celui qui est collé sur le processeur qui lui même est sur la carte mère.

s'il tourne et qu'il n'y a pas de poussière alors il est mal fixé ou alors il ne tourne pas assez vite.
0
tonymelan Messages postés 29 Statut Membre > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

faut t'il que j'en rachette un plus performant?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > tonymelan Messages postés 29 Statut Membre

ça dépend s'il est mal fixé ou s'il ne tourne pas assez vite.

s'il est mal fixé : faut voir si tu peux le refixer correctement.

s'il tourne trop lentement : c'est peut être que le ventilateur est désaxé et qu'il faut le changer.
0