Lecteur DVD Portable en Voiture

teo89375 -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un lecteur DVD portable (plus particulierement le Lecteur DVD portable PROLINE DVDP 270 WX chez Darty, idéal pour les longs voyages avec ses 2 écrans; puisque je vais passer 3 jours! sur la route). Cependant, ce dernier n'est pas équipé d'une batterie, en effet, il est alimenté via le branchement sur l'allume cigare, donc par la batterie de la voiture. Ma question est la suivante: Sachant que je compte regarder 3 à 4 films par jours, le lecteur DVD ne va t'il pas consommer énormément voir tuer la batterie de la voiture ?? (la voiture en question est une scénic de 2002, avec un allume cigare qui supporte jusqu'à 122W max, quant au lecteur DVD il fait du 12/220v).

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

teo89375
 
Ok d'acc alors! Un grand merci ghost187 et bonne Vaccances!
18
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre 395
 
bonjour teo89375,ta batterie risque rien puisqu'elle est rechargée en continue quand tu roules(mème si il y avait une batterie sur ton lecteur,tu ne peu pas regarder plus d'un film sans devoir la recharger(j'en ai un avec un seul ecran))donc part sans appréhension et bonne vacance,à plus.
3
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738
 
Bonjour
Un mot SVP faites attention aux malveillants aves des installations fixes oumobiles (pensez a cacher un peu ces appareils fort tentants) une vitre est souvent brisée pour moins que cela !
Bonnes vacances et prudence sur la route
1
Profil bloqué
 
Bonjour, tu peux trouver toute une gamme de lecteurs DVD de voiture (appui tête ou plafonnier ou accoudoir voire meme pare soleil!) sur http://www.gadgets-electroniques.com
1