A voir également:
- Pb DD
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Vba textbox date format dd/mm/yyyy - Forum VB / VBA
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
- Baisser la fatigue d'une dd - Forum jeux en ligne
5 réponses
soit tu le partitionnes en deux avec partition magic et la tu verras tes "2"nouveaux disques dur soit tu utilises l'utilitaire de chez ibm pour faire reconnaitre un hdd de plus de 137G
http://www.hitachigst.com/downloads/ftool_ver194.exe
http://www.hitachigst.com/downloads/ftool_ver194.exe
MATHIS
Bonjour j'ai bien essayé l'utilitaire de chez IBM mais rien ne change y'a t il une manip bien précise.La capa de mon DD est bien reconnu dans l'utilitaire et la capacité est déjà indiquée soit164g.Pour la partition je voudrais garder la totalité du DD dans un premier temps.merci pour les infos!
et ton bios, tu es sur qu'il voit 164G ? cela dit, peut-etre que c'est cette bouze de millenium qui veut pas le voir.
Es-tu passé par partition magic? moi apres avoir reformaté mon maxtor puis rdistribué l'espace libre, j'ai retrouvé tout le disque.
essayes le
@+
Es-tu passé par partition magic? moi apres avoir reformaté mon maxtor puis rdistribué l'espace libre, j'ai retrouvé tout le disque.
essayes le
@+
Bonjour,mon BIOS ne voit que 137G et pour la partition magic c'est pareil.Il est très difficile de trouver une mise à jour de mon BIOS avec le peu d'infos de ma carte mère ASUS CUW-AM/MEW-AM v2.07 sur le site du constructeur.HP a bien une mise à jourdu BIOS pour mon PC Pavilion mais la procédure n'aboutie pas lors du chargement.
que dit partition magic quand tu vois ton disque?
reformates le, fais une partition logique de 80 gigas, redémarre ton ordi et a nouveau dans partition magique redistribue l'espace libre.
reformates le, fais une partition logique de 80 gigas, redémarre ton ordi et a nouveau dans partition magique redistribue l'espace libre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ah là là là ces pc pavillon de chez hp... Un copain en a acheté un et il n'a que des ennuis avec! Lui il possède un disque dur de 120Go divisé en 2 partition une de 115 et l'autre de 5 pour la restauration du système!
Il faut que tu formates et quand windows te demande laisse formation principale avec la taille détectée (qui devrait être 160)!
Lorsque tu auras formaté ton disque dur devrait afficher 155 ou 156Go despace libre ce qui est normal car Xp prend a lui seul au minimum 4Go pour la restauration système!
Essaie déjà cela en espérant que cela resoud ton pb!
a+
Ah là là là ces pc pavillon de chez hp... Un copain en a acheté un et il n'a que des ennuis avec! Lui il possède un disque dur de 120Go divisé en 2 partition une de 115 et l'autre de 5 pour la restauration du système!
Il faut que tu formates et quand windows te demande laisse formation principale avec la taille détectée (qui devrait être 160)!
Lorsque tu auras formaté ton disque dur devrait afficher 155 ou 156Go despace libre ce qui est normal car Xp prend a lui seul au minimum 4Go pour la restauration système!
Essaie déjà cela en espérant que cela resoud ton pb!
a+