Emule/Bitcomet : Connection bloquée a 140ko/s

dertygun -  
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour,
je telecharge sur emule et bitcomet et j 'ai un probleme depuis quelque temps.
Je tiens avant tout a preciser que cela n'as pas de rapport avec ma connection, puisque mon probleme est intervenue d'un coup.
Quand je telecharge, je ne depasse pas les 140 ko/s, ou quand sa depasse, sa me ramene automatiquement a 140ko/s en quelque secondes. Cela na pas de rapports avec les fichiers que je prend car si j'en prend 4, ils chargeront tous "en moyenne" a 35ko/s (soit 140ko/s en tout) et si j'en prend 20, ils chargeront tous a 7ko/s (soit 140ko/s en tout).
Hors auparavent, chaque fichier se telechargait a son maximum de ko/s et j'atteignait facilement 400 ou 500ko/s en fonction du nombre de fichier que je telechargeait.

Je ne comprend donc pas pourquoi ma connection bloque les dl a 140 (sachant que je telecharge depuis des années et que ma vitesse de reception dans les options est mis a "sans limite")

Je precise que je telecharge egalement sur bitcomet et que sa bloque aussi a 140ko/s ce qui prouve que sa ne vient pas d'emule ou de la configuration des options.

Donc voila, si quelque a egalement ce probleme, que sa connection ne depasse pas un certain point alors qu'elle le pourait, ou si quelqun si connait, j'implore votre aide !!
A voir également:

3 réponses

freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

je verrais bien le FAI là dedans
c'est qui ton FAI
0
dertygun

Noos Numericable !! Mais pourquoi sa aurait un rapport avec mon fourniseur internet alors que je n'entend jamais parler d'eux ??
0
freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

les fai brident parfois les partages p2p
0