Effacement par erreur des poi garmin nuvi 760
pontiac.am
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domino -
domino -
Bonjour,
Après avoir chargé des poi sur ma carte sd de mon garmin nuvi 760, j'ai voulu les effacer ensuite. Par erreur , j'ai effacé le fichier d'origine des poi dans le dossier Garmin/poi de mon GPS. Il contenait environ 14 Mo de poi sur les 33 pays d'Europe concernés. J'ai effectué une réinitialisation de mon système avec Webupdater, mais les poi n'ont pas été rechargé.J'ai fait des recherches sur le site d'assistance Garmin sans trouver de solutions. Quelqu'un(e) peut_il(elle) m'aider ? Merci d'avance.
Après avoir chargé des poi sur ma carte sd de mon garmin nuvi 760, j'ai voulu les effacer ensuite. Par erreur , j'ai effacé le fichier d'origine des poi dans le dossier Garmin/poi de mon GPS. Il contenait environ 14 Mo de poi sur les 33 pays d'Europe concernés. J'ai effectué une réinitialisation de mon système avec Webupdater, mais les poi n'ont pas été rechargé.J'ai fait des recherches sur le site d'assistance Garmin sans trouver de solutions. Quelqu'un(e) peut_il(elle) m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Effacement par erreur des poi garmin nuvi 760
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
4 réponses
va voir sur gpspassion pour telecharger les POI perso .et telecharge poiedit pour mettre 30000 poi
moi j'ai un nuvi 200 , j'ai pas trouvé sur le site garmin comment telecharger les poi
peut etre il faut telephoner au support?
moi j'ai un nuvi 200 , j'ai pas trouvé sur le site garmin comment telecharger les poi
peut etre il faut telephoner au support?