Bonjour,
Je cherche un site où je pourrai trouver le son en mp3 de quelques seconde d'une formule 1 qui passe a toute vitesse pour la mettre en sonnerie.Merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Merci, super ton lien !!! j ai bien rechercher sur google mais j'arrive pas à trouver un son de 5 secondes a peu près où c'est une formule 1 qui passe devant soi. Y 'en a bien des payant mais puisque sur l'iphone il prends pas les sonneries...(je peux que transformer les mp3 en sonneries)
wannou
ok....
bas j'ai pris le premier lien de google (mp3 f1)
@++
marseillais130
Auteur
Merci bcp, on peux pas les enregiqstrer, mais j'en cherche un de quelque secondes (3 à 7 sec) juste pour mettre en sonneries sms.Mais merci quand même
@tribunsuper ton lien mais j'arriverai jamais a trouver le son que je voudrai snif... Ca y est presque !!! Pour les conaisseurs C'est une formule 1 en 6ème ou le moteur est a fond et qui passe devant soi.Mais merci quand meme pour vos liens
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.