Je narrive pas a desinstaller des programmes

prinalix -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas a desinstaller des programmes de mon ordi, je tourne sur windows vista et je cherche a enlever avast de mon ordi pour retelecharger une version d'essai. mais ce n'est pas le seul probleme : lorsque j'essaie de telecharger avast un message d'erreur s'affiche et dit < erreur de system de fichiers 65535> . j'ai essayé plusieurs sites de telechargement mais ca change rien le mesg d'erreur s'affiche a chaque fois. ce même msg d'erreur apparait lorsque ke je veux modifier mes programmes pas defaut.
dc voilà mon ordi tourne sans protection et je narrive pas a desinstaller plusieurs programmes (avast norton limewire....)
une solution ??????? svp!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Des choses simillaires me sont déjà arrivé ,les anti-virus,je m'en suis passé.si tu as ton cd windows qui normalement ta était fourni avec l'ordinateur(chez moi non!),reboot,normalement lorsque tu reboot ton windows ,le programme te propose de garder tes fichiers personnels.mais attends d'autres réponses,quelqu'un aura peut-être une meilleurs idée
0
xolair Messages postés 30 Statut Membre 1

avant de télécharger un programme de protection il faut désinstaller tout les programmes de protection sinon il y a conflit, le mieux je pense est de refaire une installation complète puis désinstaller le programme de protection (norton ou autre) puis tu peut télécharger un autre.
PS il faut aussi enlever le pare feu windows.

voila, bon courage
0
Utilisateur anonyme

ou sinon station de dépannage!!!
0