Probleme pour Counter Strike Source !
zexeimetti
Messages postés
29
Statut
Membre
-
zexeimetti Messages postés 29 Statut Membre -
zexeimetti Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
donc voila j'ai un probleme, j'ai installé steam et counter strike source, je lance css, il me le met, et hop avant que tout s'initialise, il revient au bureau en me disant "Engine error" "Platform Error : module failed to initialize"
J'appuie donc sur Ok !
Ensuite une autre fenetre s'ouvre 3sec aprés en me disant hl2.exe -Erreur d'application : L'instruction à "0x0ffa3e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e3ea1a0".La mémoire ne peut pas etre "read"
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Aidez moi plz, j'ai envie de jouer !
Bonjour,
donc voila j'ai un probleme, j'ai installé steam et counter strike source, je lance css, il me le met, et hop avant que tout s'initialise, il revient au bureau en me disant "Engine error" "Platform Error : module failed to initialize"
J'appuie donc sur Ok !
Ensuite une autre fenetre s'ouvre 3sec aprés en me disant hl2.exe -Erreur d'application : L'instruction à "0x0ffa3e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e3ea1a0".La mémoire ne peut pas etre "read"
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Aidez moi plz, j'ai envie de jouer !
A voir également:
- Probleme pour Counter Strike Source !
- Quelle source pour antenne tv - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs
6 réponses
quitte steam et relance le...
et si ça marche toujour pas redemarre ton ordi pour que il vide la memoire..
et si ça marche toujour pas redemarre ton ordi pour que il vide la memoire..
ben ferme tout les programme que tu utilise pas, y en a un qui bloque la memoire qui devrait etre utiliser par coiunter c'est tout....
Je vais te dire ce kil y a comme programme ouvert, avast, steam et un petit écran bleu ki signifie internet et ya ossi l'heure , c tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question