Acer M5610-AE7M

Résolu
Ben -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai acheté une unité centrale ACER M5610-AE7M avec vista pré-installé.Mon problème c'est qu'après la mise en route de la bete sur la page des utilisateurs bon y'a un poisson rouge(normale!!) mais y'a un nom mak 3 et on me demande un mot de passe que je n'ai ps du tout!!! Quand j'essaye de le changer l'assistant de "changement de mot de passe" se trouve sur un des disques amovibles or y'a rien du tout!!!!....je désespère il est tout neuf comment faire???

5 réponses

Ryuuku

Bof... un petit formatage et ton problème est réglé. Ou alors tu le renvoie là ou tu l'a acheter en expliquand ton problème...
0
Ben

Ouai mais je n'ai ps de cd's!!!
0
Ryuuku

Sur rueducommerce.com windows xp ne coute pas plus de 15 euro, ou alors tu le renvoie où tu l'a acheter et il vons te corrigé ça ;)
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

réinstalles ton système en restant appuyé sur la touche Alt et en tapotant sur F10 en même temps. Tu fais ça sans t'arréter et dés le démarrage du PC
0
Ben

Merci pour ta réponse!Et ca marche meme sans le cd d'installation?D'après toi est ce que cest normale ce qui m'arrive?J'ai l'impression qu'il m'ont refilé le PC d'un autre!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

C'est clair qu'on t'a filé un modèle d'expo ou on t'a refilé un PC reconditionné.

Le principal c'est que ton PC soit réinstallé. Mais parles en au magasin quand même.

A+
0