Probleme de cookies

charotte07 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus à ire mes mails sur msn ou me conncter a des sites comme skyblog je ne peut plus mettre de commentaires, je n'arrive plus a me connectée. il me dise que je doit autoriser les cookies et c'est se que je fais outils options internet confidentialité et tout le blabla mais sa me marche jamais. j'ai consulter plusieurs forums et a chaque fois sa ne marche pas et pourtout je suis les instructions a la lettre ! de plus j'ai remarqué que je ne pouvé plus aller dans configurer les programmes par défaut un message d'erreur s'affiche " rundll32.exe l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). cliquez sur ok pour arrêter l'application) peut être que c'est en rapport ! ?

j'essai de me renseigner sur internet mais je suis novice et malheuresement il y a certains termes que je ne comprend pas !

si vous pouvez m'aider pour ces cookies se serai sympa ! merci

38 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Es-tu sur le lien en ligne ?(poste 12)
0
dandan5448505 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

please Members can look at my blog https://www.comptia-certification.com/
thanks
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

ok, je dois partir, désolé, mais noctam est là, tu as de l'aide et c'est bien, bon courage et on va y arriver.
0
charlotte07

ok en tout cas merci beaucoup pour ton aide !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

@ plus charlotte, on est là pour s'aider, c'est là l'essentiel !
0
noctam Messages postés 484 Statut Membre

bon ok dés que tu as le rapport poste le stp et j'aviserai en fonction de ce rapport
0
charlotte07

ben apparement sa va mettre pas mal de temps car il marque temps estimé 3h 24

donc je sais pas si tu seras encore la !

mon anti virus iens de détecté un chval de troie je l'ai supprimé!!
0

oui je suis ton probléme je serai la jusqu'à 20h
0

si entre temps tu a des question n'hésite pas j'essayerai d'y répondre du mieux que je peux
0
charlotte07

voici le resultat du scan de bitdefender, mais depuis que j'ai fais sa je trouve que mon anti virus arrete pas de sonner parcqu'il en détecte pour se qui est de cclenear sa n'a pas marcher et le probleme est toujours le meme qu'au départ !!

BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel
Généré à: Wed, Jul 02, 2008 - 19:32:31

Info d'analyse
Fichiers scannés 165582
Infectés Fichiers 68

Virus Détectés
Trojan.Vundo.EWU 2
Adware.Navipromo.BYS 2
MemScan:Adware.Rotator.B 1
Trojan.Small.WY 1
Adware.MSNSkinner.A 2
MemScan:Trojan.Dldr.Conhook.FH 2
MemScan:Trojan.Vundo.ESF 5
Trojan.Vundo.EUG 6
MemScan:Trojan.Vundo.EOD 1
Trojan.Vundo.EUZ 3
MemScan:Trojan.Vundo.ESK 2
Trojan.Downloader.JKEK 34
Adware.BHO.WRG 1
Trojan.Downloader.JKEO 1
Trojan.Generic.300615 2
Adware.Trymedia.DAP 3

Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.
0

bonsoir,
si sa se trouve les virus ont commencé a corrompre les fichiers windows bon déjà tu les a supprimé mais a partir de quand a tu eu ce problème pour les cookies et le reste ,après installe d'un logiciel ou du jour au lendemain
0
charlotte07

bonjour,

les problemes ont commencés il y a peu etre un mois de sa mais en faite j'ai pleins de soucis mais depuis que j'ai fais le scan en ligne sa va mieux !!!

parfois quand je veux aller sur internet il charge mais au bout d'un moment il me dit page introuvable !!!

un coup sa marche un coup sa marche pas !

et depuis se scan mon anti virus détecte des virus alors que je ne me connecte meme pas a internet !!!

pour les problemes de cookies apparement sa va mieux je peut consulter mes mails et me connecter sur mon blog !
0

Bonjour charlotte, connais-tu CCleaner, je pense que celui-ci rendrait services à ton pc !
0

désolé, je viens de me rendre compte que je t'en avais déjà parlé, autant pour moi, mais question tout de même ! Esr-ce que tu t'en sers régulièrement, important !
0
charlotte07

je viens de le telecharger a l'instant parcque la derniere fois il n'avait pas marcher l'analyse est en cours !

mais j'ai bien l'impression que pour l'instant tout vas bien !

c'est juste se probleme de connexion internet parfois !
0
charlotte07

l'analyse est terminée, je fais quoi je ferme directement ccleaner ?
0

il ne t'a pas trouvé de fichiers à éliminer par exemple ? Je vais devoir partir Charlotte, j'ai un rendez-vous, si tu veux on reprendra plus tard l'utilisation de CCleaner !
0
charlotte07

ok, merci en tout cas

si bien sur il a trouvé pleins de trucs !!!!

merci miille fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

bonjour,
s'il a trouver des chose tu n'a plus qu'a faire lancer le nettoyage et fais le 2 fois
puis tu fais pareil avec ton registre tu analyse puis tu répare tu reanalyse puis tu rerépare si ya quelque chose mais ya tout le temps quelque chose lol
0
charlotte07

mon registre ? la je sais pas se que c'est !!!

si tu pouvais m'expliquer se serai sympa !

merci
0
charlotte07

ah ok c'est bon excuse j'avais pas vu merci du tuyau

et bien je crois que tout est réglé !!!

merci beaucoup a vous 2 en tout cas !!!
0

ben de rien on est la pour s'entraidé et dernière chose si ta plus de pb utilise ccleaner de temps en temps 1 fois par semaine ou toute les 2 semaine en fonction de l'utilisation de l'ordi
@+ charlotte
0

Bien content que tu sois contente, c'est le but, et tu fais comme dit noctam, tout ira nickel. Cordialement à toi
PS : si tu reviens nous lire, tu passes sur Résolu, s'il te plaît Charlotte
@ plus
0
charlotte07

comment on fait pour que le probleme soit résolu ?
0

Au début de tes messages tu as un petit cercle à cocher, et hop, le tour est joué. @ plus, et surtout, tu n'hésites pas, on est tous là pour t'aider, dans la mesure de nos moyens.
0