Problemes téléphone Freebox

nextgens Messages postés 13 Statut Membre -  
 Ma-94700 -
Bonjour,
J'ai depuis hier un petit problemes au niveau de mon Téléphone avec Free, hier dans l'apres midi j'apel avec ma freebox tout fonctione !
Le soir ma petite copine décide de m'apeler, elle me dit que sa sonne occuper, je vais voir si les téléphone son bien racrocher etc.. ! pas de problemes tout et bon, je reboot la freebox et je lui dit de re essayer, toujours occuper.Bizzar Non?
Donc je prend le téléphone, je décroche, je regarde si j'ai de la tonalité, et la grande surprise ! pas de tonaliter juste du soufle :o

Pas de tonaliter mais internet fonctionne tres bien !!
Sil vous plai aider moi !
A voir également:

5 réponses

carlosete

essai un reebot une fois si ca marche toujours pas , fais le 5 fois, tu peut regarder aussi si ton debit est assez fort. Car j'ai eu le meme problemme et c'etait du a la freebox, j'ai du l'echanger.
bon courage
0
nextgens Messages postés 13 Statut Membre

Comment je voi si mon débit et assez fort? :)
0
carlosete

probablement tu dois changer ta freebox, vas la https://www.free.fr/assistance/532-assistance-tchat.html et explique les ton problème, demande avec fermeté que tu veux un echange, tu dois prendre pour trois ou quatre semaines.
0

Je vien de reboot plusieur foi déja, mais ce qui m'inquiete c'est que d'un cou j'ai plus de tonalité, bizar ..
Sa sone ocuper, j'ai un ami chez Orange, quand son modem et alumer son fix sone occuper ! ( il et en bas débit )
C'est peut etre un problemes similaire ! pourtan je sui au 8mega !
0
SOSwifi Messages postés 1 Statut Membre

salut

je suis egalement chez free,
Ya t'il toujours l'heure qui s'affiche sur la freebox ?
lorsque tu redemarre la free, y'a bien le rectangle, les 3 P et tout ce qui suit ?
N'aurais tu pas uper ton debit chez free ? (ex :2még vers 8még)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai tout, le rectangle, les 3 P, le trai qui monte et descend, le truc qui tourne et tou et tou.

PS : J'ai la 1er freebox !
et oui l'heure et toujours sur ma freebox !
Et le up je n'ai aucune idée, ce né pas moi qui gere ma conection !
0
Ma-94700

Pareil pour moi dans le 94, "le numéro que vous demandez n'est pas attribué"...gloups !.... j'ai "tchaté" avec la hotline qui m'a dit que c'était un problème national. le lendemain 3 juillet vers 13h00 ça re-fonctionnait.

Et arrêtez de conseiller à tout bout de champ de changer la freebox: on sait bien qu'il y a des hauts et des bas chez Free ;-)
0