Vraimment Bessoin d'aide ( virus ) merci d'av

Sony` Messages postés 3 Statut Membre -  
Sony` Messages postés 3 Statut Membre -
Salut , ;) voila sur mon autre DD j'ai atraper une veritable sa**** je vous explike , il maiter imposible d'ouvrir ie donc d'axeder a un site par exemple pour trouver un fix ou nimporte koi pour dectecter le virus , des amis sur irc mon donner stringer qui ma detecter pate.b jusque la tout va bien j'ai lut + haux la solution et puis méme stringer ne dectecter + de pate.b mais mon probléme été tjr la imposible d'ouvrir ie , un amis me prete un anti virus qui maiter tjr imposible de telecharger , apré un reboot et la mon veritable prob et arriver , Zone Alarms ne veux + ce lancer ni ce desinstaller une erreur de dll , la méme dll ce trouven dans le dossier repair de Za me fait la méme erreur , zone alarms me coupe toute connection pour aller sur le net ci il né pas lancer , et jpeu pas dl Nero pour graver mais save :/ voila ci k1k1 a lut ca jusque cas a fin et peut étre la soluction ca m'aider vraimment bcp j'ai des save de travaille depuis plusieur mois que jpeu pas perdre , les recup sur mon autre dd et imposible aussi :| merci bcp d'avence :)
( les save ne son pas d'exe juste des centaine de .avi je travaille je un montage video donc a mon avi le worms ou virus ne reviendra pas par les save )
j'ai poster ca apré des heure de test sans y arriver jpence que c mon seul espoir lol , l'anti virus con ma donner ( f-secure me demande une connection net ) ou et peut étre infecter lui méme par le virus il ne veux pas ce lancer en tt cas
A voir également:

3 réponses

Sony` Messages postés 3 Statut Membre

j'ai oublier de signaler j'ai win xp pro :)
0
runestaff

Bonjour
telecharge ceci et execute le en mode sans echec
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

@+
0
Sony` Messages postés 3 Statut Membre

ok jvais tester merci bcp =) bonne journer ;)
0