Des question a propos de counter strik source

adel (mnaili) Messages postés 230 Statut Membre -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
g déga poster un méssage a un certun "COCO" ou "COUCOU" léssanciel sa ressamb.l alor si tu te souvien de ma question sur le laser pour "counter strik sourc" silte plai post la nemport ou tu voi nom. (merci pour toi)

mentenant si il ya quel qun qui peux méder je seuré rav.i toutes les question qui von suivr sont a propos du jeux "counter strik sourc" .

je cherch:
1-un seruer avec que des map rats qui sont bien mise en plas. ca veux dir son ces truc rose et noir.
2-comment trouver et inviter des amis.
3-par foi ma "latency" arive juska 994 comment je peux avoir des "latency" pas trop !big!
4-ques que sa veux dir "lol" et "noobs".
5-un tuto qui explique tout sur les ficher de "counter strik sourc".
6-les site pour les skin css apar "fpsbanana"

voila mé ce né pas tout il ya des chose que je oublier

merci et meeeeeerciiiiiiiiiiii et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

3 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

salut,

je peut seulement te répondre à la quatrieme question.

lol sa veut dire je rigole

noob veut dire débutant
0
adel (mnaili) Messages postés 230 Statut Membre 8

je voi que tu a pris la plus fasil. antou cas merci boucoup

une autr chose si tu a un pot qui c répondr aux autr question sa sera sunmpa
0

je n'ai pas pris la plus facile j'ai pris celle que je savais.

bonne chance pour le reste
0

lol hahahaaaa

merci ancor et si tu coné dotre parol com ca sa seuré jantill de les ecrir pour moi
0
adel (mnaili) Messages postés 230 Statut Membre 8 > adel (mnaili) Messages postés 230 Statut Membre

vous pouver me poster fes repons mé pas des question je suis apsant pour le momont. merci et a demin
0

adel tet trop fort^^
0

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

rciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983 > adel (mnaili) Messages postés 230 Statut Membre

lol
0