Des question a propos de counter strik source
adel (mnaili)
Messages postés
230
Statut
Membre
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
g déga poster un méssage a un certun "COCO" ou "COUCOU" léssanciel sa ressamb.l alor si tu te souvien de ma question sur le laser pour "counter strik sourc" silte plai post la nemport ou tu voi nom. (merci pour toi)
mentenant si il ya quel qun qui peux méder je seuré rav.i toutes les question qui von suivr sont a propos du jeux "counter strik sourc" .
je cherch:
1-un seruer avec que des map rats qui sont bien mise en plas. ca veux dir son ces truc rose et noir.
2-comment trouver et inviter des amis.
3-par foi ma "latency" arive juska 994 comment je peux avoir des "latency" pas trop !big!
4-ques que sa veux dir "lol" et "noobs".
5-un tuto qui explique tout sur les ficher de "counter strik sourc".
6-les site pour les skin css apar "fpsbanana"
voila mé ce né pas tout il ya des chose que je oublier
merci et meeeeeerciiiiiiiiiiii et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
g déga poster un méssage a un certun "COCO" ou "COUCOU" léssanciel sa ressamb.l alor si tu te souvien de ma question sur le laser pour "counter strik sourc" silte plai post la nemport ou tu voi nom. (merci pour toi)
mentenant si il ya quel qun qui peux méder je seuré rav.i toutes les question qui von suivr sont a propos du jeux "counter strik sourc" .
je cherch:
1-un seruer avec que des map rats qui sont bien mise en plas. ca veux dir son ces truc rose et noir.
2-comment trouver et inviter des amis.
3-par foi ma "latency" arive juska 994 comment je peux avoir des "latency" pas trop !big!
4-ques que sa veux dir "lol" et "noobs".
5-un tuto qui explique tout sur les ficher de "counter strik sourc".
6-les site pour les skin css apar "fpsbanana"
voila mé ce né pas tout il ya des chose que je oublier
merci et meeeeeerciiiiiiiiiiii et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Des question a propos de counter strik source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
3 réponses
salut,
je peut seulement te répondre à la quatrieme question.
lol sa veut dire je rigole
noob veut dire débutant
je peut seulement te répondre à la quatrieme question.
lol sa veut dire je rigole
noob veut dire débutant
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
rciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
rciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
une autr chose si tu a un pot qui c répondr aux autr question sa sera sunmpa