Appel de métropole vers 1cabine de la reunion
mzellemars
-
Ysier -
Ysier -
Bonjour,
je suis hyper frustrée, j'ai essayé de joindre mon ami pour la première fois à la réunion vers une cabine téléphonique.
Je suis abonnée à club internet, recemment repris par neuf.
Sur le portail d'info neuf-CI on me dit que les appels sont illimités vers l'ile de la réunion.
En fait, un coup j'ai la tonalité mais la cabine ne sonne pas (malgré un recontrole du numéro de la cabine, pas d'erreur possible!!!) et l'autre coup, une opératrice me dit que le service n'est pas offert.
Je suis tellement frustrée !!!
Toutes vos reponses sont les bienvenues !!!!
Merci d'avance de me faire part de vos expériences et des solutions que vous avez
mzellemars
je suis hyper frustrée, j'ai essayé de joindre mon ami pour la première fois à la réunion vers une cabine téléphonique.
Je suis abonnée à club internet, recemment repris par neuf.
Sur le portail d'info neuf-CI on me dit que les appels sont illimités vers l'ile de la réunion.
En fait, un coup j'ai la tonalité mais la cabine ne sonne pas (malgré un recontrole du numéro de la cabine, pas d'erreur possible!!!) et l'autre coup, une opératrice me dit que le service n'est pas offert.
Je suis tellement frustrée !!!
Toutes vos reponses sont les bienvenues !!!!
Merci d'avance de me faire part de vos expériences et des solutions que vous avez
mzellemars
A voir également:
- Appel de métropole vers 1cabine de la reunion
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Aliexpress reunion - Forum Consommation & Internet
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet