Encore une arnaque

Fermé
airma73 - 1 juil. 2008 à 22:20
kuroyasha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 20:40
Bonjour tout le monde!, moi aussi je viens apporter mon temoiganage,cela fait prèsque 2 mois ,j'ai passé une commande de cigarettes sur le site suivant:la-civette.euro-cig.com ce site est une pure escroquerie,donc a èviter.car vous ne reçevrez jamais vos cigarettes ,ni votre argent.il ne prennent même pas la peine de rèpondre a vos mails que vous leur poster.merci de diffuser ce message.

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 22:44
Bonjour

Porte plainte et ceci peut être utile
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322
0
Bonjour,

J'ai également commandé 8 cartouches sur le site la-civette-cig le 24 avril dernier et je n'en ai reçu que la moitié.
Ils répondent poliment à mes mails mais je pense que je ne recevrai jamais rien.
Méfiance
cordialement.
0
Site à fuir! Ce sont des voleurs! Je n'ai jamais reçu ma commande 40998 de Février 2008 et ils refusent de me rembourser. Un conseil pour eux: remboursez moi ou je saurai continuer à vous faire de la pub!!!
0
kuroyasha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 20:40
Faites attention ils n'envoient aucune commande, refuse le remboursement mais propose des choses du genre :

Nous voudrions vous aider a récupérer votre perte ,en achetant 5 cartouches de cigarettes dans la description desquelles est écrit MADE IN EU nous vous envoyons une cartouche gratuite.

En résumé pour pouvoir obtenir ma cartouche commandée initialement il faudrait que j'en achète 5 de plus.
0