Counter strike

adripablo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 adripablo -
Bonjour,

J'ai un problème. Je sais que ce sujet à deja traiter ici et ailleur mais je ne trouve pas de réponses concrète et si quelqu'un pourrait m'expliquer se serais vraiment très apprecié.

Le jeu c'est counter strike condition zéro et depuis un jour, je ne peux plus me connecter, ce message apparaît:

Error verifying STEAM UserID Ticket (server was unable to contact the authentication servers)

Je ne sais vraiment pas comment faire, si quelqu'un connait la solution, hésitez pas SVP

Amicalement Adripablo

3 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Supprime le fichier:
C:\Program FIles\Valve\Steam\ClientRegistry.blob

Retente de te connecter ensuite. Si ça ne marche pas, récupère le fichier dans la corbeille.
1
dj7011 Messages postés 86 Statut Membre 4

Salut.Je possede aussi Condition Zero mais il ne m' a jamais note ce message.
Litteralement en anglais ca veut dire Verifiez votre ID Steam.Je crois que ca veut dire que tu dois verifier ton pseudo et ton mot de passe.Tu as peut etre fait une faute ou alors quelqu' un a reussit a te le pirater et a change ton mot de passe.En plus c' est chaud de recuperer son compte car tu en es responsable et Steam se bouge rarement pour ses choses la.T' as juste achete CZ avec ce compte ou t' en as achete plusieurs.Si oui essaie avec un autre jeu et si ca le refait on t' as bel et bien pique ton compte.
0
adripablo

Dsl pour le retard, merci sa joue tout bon mtn.

Ciao et merci encore!
0