Probleme Ports princiapux
yoyodu87
-
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je possède un pc A (windows Xp) avec la connections internet via usb (freebox) et un clé wifi
-Un 2e pc portable B (windows vista) qui se connecte au pc A avec wifi
-Puis un 3e pc C (window Xp) qui se connecte au pc A via un routeur ( éthernet )
J'ai donc crée un pont réseau entre la connections wifi et le réseau local du pc A ( le pc B se connect normalement) se pont réseau a l'ip 192.168.0.1 et masque sous réseau 255.255.255.0 (+ connexion freebox partagé)
Le pc C ne peut pas se connecté a internet via firefox ou internet explorer et msn indique un problème de ports principaux cependant skype marche sur ce pc C(la connection internet marche seulement avec skype)
Sur pc C :adresse ip :192.168.0.2
masque sous réseau 255.255.255.0
passerelle :192.168.0.1
dns :192.168.0.1
Comment faire pour faire marcher msn et firefox sur le pc C ?
Ps: J'ai désactivé les pare feu des pc A et C
Merci de bien vouloir m'aider
Tout d'abord je possède un pc A (windows Xp) avec la connections internet via usb (freebox) et un clé wifi
-Un 2e pc portable B (windows vista) qui se connecte au pc A avec wifi
-Puis un 3e pc C (window Xp) qui se connecte au pc A via un routeur ( éthernet )
J'ai donc crée un pont réseau entre la connections wifi et le réseau local du pc A ( le pc B se connect normalement) se pont réseau a l'ip 192.168.0.1 et masque sous réseau 255.255.255.0 (+ connexion freebox partagé)
Le pc C ne peut pas se connecté a internet via firefox ou internet explorer et msn indique un problème de ports principaux cependant skype marche sur ce pc C(la connection internet marche seulement avec skype)
Sur pc C :adresse ip :192.168.0.2
masque sous réseau 255.255.255.0
passerelle :192.168.0.1
dns :192.168.0.1
Comment faire pour faire marcher msn et firefox sur le pc C ?
Ps: J'ai désactivé les pare feu des pc A et C
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Probleme Ports princiapux
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
- Vidéoprojecteur besoin d'information - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
tu connecte ton pc C en wi-fi à la freebox
regarde la :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7177159 configuration de la freebox v5 en wifi
++
regarde la :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7177159 configuration de la freebox v5 en wifi
++
Ps: Cette configuration marchait bien jusqu'à la semaine dernière
++
c'est plus simple
++