Lecteur HD-DVD Non Bootable.
l00kas
Messages postés
6
Statut
Membre
-
L00kas -
L00kas -
Bonjour,
Je vous présente mon problème.
J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite P200 avec Windows Vista 32 Bit, Une CG ATI Mobility Radeon HD2600, un Processeur Core 2 Duo Centrino à 1.5 Ghz, 2 Go de mémoire vive, et un lecteur HD-DVD Toshiba.
Ordinateur d'origine installé avec Windows Vista.
Depuis l'essai d'une installation de Windows XP j'ai voulu retourner sous Windows Vista (Pas de Driver pour ma CG)
Je réinstalle Windows Vista sans problème. J'ai enfin trouver les drivers XP de ma Mobility Radeon HD2600.
Je souhaite retourner sous Windows XP mais la, impossible de booter sur le lecteur HD-DVD.
Mise a jour du Bios, Mise a jour du lecteur, toujours impossible...
Je commence à désespérer, j'aime Vista mais je souhaite avec un portable XP.
Merci d'avance.
L00kas
Je vous présente mon problème.
J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite P200 avec Windows Vista 32 Bit, Une CG ATI Mobility Radeon HD2600, un Processeur Core 2 Duo Centrino à 1.5 Ghz, 2 Go de mémoire vive, et un lecteur HD-DVD Toshiba.
Ordinateur d'origine installé avec Windows Vista.
Depuis l'essai d'une installation de Windows XP j'ai voulu retourner sous Windows Vista (Pas de Driver pour ma CG)
Je réinstalle Windows Vista sans problème. J'ai enfin trouver les drivers XP de ma Mobility Radeon HD2600.
Je souhaite retourner sous Windows XP mais la, impossible de booter sur le lecteur HD-DVD.
Mise a jour du Bios, Mise a jour du lecteur, toujours impossible...
Je commence à désespérer, j'aime Vista mais je souhaite avec un portable XP.
Merci d'avance.
L00kas
A voir également:
- Lecteur HD-DVD Non Bootable.
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation