Import
gomul
-
Nico -
Nico -
Bonjour,
Je suppose que les erreurs suivants surviennent a cause d'une manque de bibliotheques, je voulais donc savoir comment installer ces fichiers pour que mon compilateur puisse le reconnaitre.
Merci
Population.java:3: Class java.util.Iterator not found in import.
import java.util.Iterator;
^
Population.java:4: Class java.util.LinkedList not found in import.
import java.util.LinkedList;
^
Population.java:5: Class java.util.List not found in import.
import java.util.List;
^
3 errors
Je suppose que les erreurs suivants surviennent a cause d'une manque de bibliotheques, je voulais donc savoir comment installer ces fichiers pour que mon compilateur puisse le reconnaitre.
Merci
Population.java:3: Class java.util.Iterator not found in import.
import java.util.Iterator;
^
Population.java:4: Class java.util.LinkedList not found in import.
import java.util.LinkedList;
^
Population.java:5: Class java.util.List not found in import.
import java.util.List;
^
3 errors
A voir également:
- Import
- Import favoris chrome - Guide
- Self import agencies - Forum Téléviseurs
- Dvd fr import signification - Forum Cinéma / Télé
- Scribus import pdf - Forum Logiciels
- Les formalités import/export de votre colis sont suspendues en raison d'une facture manquante. nos services peuvent être amenés à vous contacter. - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Tu peux installer la version 1.4.2 SDK de Java. Elle doit contenir ces librairies.
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
euh! merci c bien, mais je vx juste downloader ces librairies et les installer, comment faire?
Merci
Merci
Yop,
vaut mieux que tu télécharges la version 1.3 (ou plus) car ces librairies sont inclues dans les packages par défaut. Donc pour les avoir il faut que tu remplaces les librairies que tu as.
++
Nico
vaut mieux que tu télécharges la version 1.3 (ou plus) car ces librairies sont inclues dans les packages par défaut. Donc pour les avoir il faut que tu remplaces les librairies que tu as.
++
Nico
j'ai déjà la version 1.3.1
$ j2sdk-config --version
java version "1.3.1"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build Blackdown-1.3.1-02b-FCS)Java HotSpot(TM) Client VM (build Blackdown-1.3.1_02b-FCS, mixed mode)
$ j2sdk-config --version
java version "1.3.1"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build Blackdown-1.3.1-02b-FCS)Java HotSpot(TM) Client VM (build Blackdown-1.3.1_02b-FCS, mixed mode)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben l'interface Iterator existe depuis la version 1.2 de java. Donc tu l'as. Tu dois avoir quelque chose de pas bon dans ton code ou tu n'as pas mis à jour ton classpath ou ton path.
Nico
Nico
Est-c que le libraires pour java ont un nom du style
List.so
LinkedList.so
??
Peux tu me dire ds quel repertoire sont tes libraries et comment ajouter un path pour le compilateur
chez moi g ca:
Usage: j2sdk-config [VMTYPE] [OPTIONS]
VM Type:
[-hotspot]
[-server]
[-classic]
[-native]
[-green]
Options:
[--javahome]
[--version]
[--ext-dir]
[--cflags]
[--libs]
[--ld-library-path]
$ j2sdk-config --ld-library-path
/usr/lib/j2se/1.3/jre/lib/i386:/usr/lib/j2se/1.3/jre/lib/i386/native_threads:/usr/lib/j2se/1.3/jre/lib/i386/client:${LD_LIBRARY_PATH:+:${LD_LIBRARY_PATH}}
List.so
LinkedList.so
??
Peux tu me dire ds quel repertoire sont tes libraries et comment ajouter un path pour le compilateur
chez moi g ca:
Usage: j2sdk-config [VMTYPE] [OPTIONS]
VM Type:
[-hotspot]
[-server]
[-classic]
[-native]
[-green]
Options:
[--javahome]
[--version]
[--ext-dir]
[--cflags]
[--libs]
[--ld-library-path]
$ j2sdk-config --ld-library-path
/usr/lib/j2se/1.3/jre/lib/i386:/usr/lib/j2se/1.3/jre/lib/i386/native_threads:/usr/lib/j2se/1.3/jre/lib/i386/client:${LD_LIBRARY_PATH:+:${LD_LIBRARY_PATH}}
Juste pour en etre sur, tu as déjà compiler des programmes java sur ta machine ou c'est le premier? Est-ce qu'il connait des import standard comme awt ou swing?
Parce que j'ai l'impression qu'il ne connait pas ou sont les librairies.
Comme tu es sous linux, tu dois mettre à jour le chemin dans ta variable PATH ou dans ton fichier .bashrc qui est à la racine de ton compte.
++
Nico
Parce que j'ai l'impression qu'il ne connait pas ou sont les librairies.
Comme tu es sous linux, tu dois mettre à jour le chemin dans ta variable PATH ou dans ton fichier .bashrc qui est à la racine de ton compte.
++
Nico