Internet rame beaucoup et je ne me connecte m

Fermé
j-sec - 6 mai 2004 à 21:01
 j-sec - 9 mai 2004 à 19:39
bonjour excusez moi de vous déranger mais en ordi et en internet je n'y connais rien !!
g un athlon 1800xp, 512 ddram, geforce 2 ti
g une connexion 512k club internet

mon problème:
g du réparé windows a l'aide du cd suite a une merde surrement a partir d'internet.
après avoir réinstaller la moitié de mes logiciel ki me manquait (sans oublier les logiciels club internet, du modem ...)
je me reconnecte et les pages mettent 1 min a s'afficher, sur certains sites (météo.fr) il ne me charge meme pas la page d'acceuil et sur d'autre g des problemes il ne m'affiche pa tout:
-sur hotmail.com aucun bouton du site ne fonctionne
-sur nvidia .fr dans la rubrique télécharger pilotes, il ne m'affiche pas la selection du materiel (en plus il me faut lé pilotes de ma carte graph !!)
-...
aidez moi au secours je ne peut plus rien faire a part vous écrire
répondez moi svp !!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2004 à 01:24
Salut !

Si tu as chopé 'une merde' sur le Net, réparer XP avec le CD ne va résoudre le problème !
Tu as chopé un virus, Spy !?
0
salut
je ne sais pas si j'ai cgopé un virus mais cette "merde" ma planté l'ordi.
impossible de le redémarré sans le mode sans echec.
donc j'ai tenté une réparation.
window a remarché a peu près mais il m'avait perdu plein de truc tel des pilotes ou des fichiers.
windows media ne marche plus non plus depuis!!
et donc internet rama et les 3/4 des liens, dans le peu de site qui fonctionne, ne marchent pas.
a moins de me donner une solutions, je vais formater mardi comme ca j'esper plus de souci !!
merci quand meme !!
ce site est trop génial!! continuez !!
0