DLL systeme user32.dll

Fermé
minana1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 18:03
DragonRock Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 1 juil. 2008 à 18:06
Bonjour,
j'ai un probleme: La DLL systeme user32.dll a ete repositionnee en memoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a ete fait car la DLL C://WINDOWS\system32\SHELL32.DLL occupait une zone d'adresse reservee pour les DLL systeme de windows NT.Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacte pour en obtenir une nouvelle. ceci est le message que je reçois quand je veux ouvrir certaines fenêtre en l'occurence en ce moment le jeux de scrabble wordbiz, quelqu'un peut il m'aider?.
Related searches
Is this useful? Yes|No

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 18:05
emet ton disque xp et fait une reparation
0
DragonRock Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 7
1 juil. 2008 à 18:06
A tu un autre ordinateur ? Si oui, essaie de copier la DLL qui te manque et replace la sur ton ordinateur (en théorie, elle doit etre dans C:/WINDOWS/) sinon cherche sur internet tu dois pouvoir la trouver.
J'éspère t'avoir aider, mais jsuis pas un bon, mais c'est vrai que c'est enervant de pas pouvoir faire ce que tu veux sur ton ordi donc :S Bonne chance a la prochaine ^^
0