A la suite d'un virus !

Résolu
Tioik Messages postés 105 Statut Membre -  
Tioik Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frère a eu un virusnous avons réssi a le supprimer mais un anti virus s'est installer tous seul par la suite nous l'avons jamais télécharger ni installer il c'est incruster dans Program files on ne peut pas supprimer le fichier iil me dit :
" Impossible de supprimer antivirus pro 2008.exe : Accèes réfusé.

Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protéger en écraiture,
et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. "

Voila ce qu'il me marque et quand je vais dans " Ajouter ou supprimer des programmes il ne s'y trouve pas !

Comment puis-je faire il y aurait t'il quelqu'un qui puisse me donner un coup de pousse ? =)
A voir également:

4 réponses

Tioik Messages postés 105 Statut Membre 2

Désoler pour les fautes d'orthographes je ne me suis pas relu ^^ !
0
Ryuuku

Bonjour, essaye de le supprimé manuellement. c'est peu être un fichier caché, donc active les fichier caché, fait la mise a jour de ton anti virus, puis analise le dossieren question.
0

Ba .. Ces que le dossiers es présent dans programmes fils mais n'est pas visible dans ajouter ou supprimmer des programmes et sa ne marche toujours pas =S ! Par contre je voie l'icone de antivirus pro 2008 dans la barre des taches juste à coter de l'heure mais je en trouve pas comment le désactiver je clique dessu sa m'ouvre le fenetre pour scanner mon aordinateur mais quand je scan ces un coup tous est Hisgh un coup medium et un coup critical et pis défois il apparait tous seul sur mon écran sans que je le touche faudrait que je puisse le désactiver je pense pour supprimer le dosseirs mais je n'y arrive pas =S !
0
Burnash Messages postés 69 Statut Membre

Premierement redemarre en mode sans echec puis va chercher le petit vilain dans program files et supprime ce salaud!

deux methodes mais la secondes n'est pas recommander simple avertissement

Démarrer en mode sans échec avec : Windows XP

N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si Windows XP est le seul système d'exploitation installé sur votre ordinateur.

* 1/ Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
* 2/ A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
* 3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.

Méthode avec l'utilitaire de configuration système :

Avertissement
----------------------
Cette méthode peut être dangereuse, en cas d'infection de votre PC.
En effet, vous pouvez rester coincé dans une boucle infernale en procédant de la sorte.
A utiliser avec une extrême précaution !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

* 1/ Fermez tous les programmes ouverts.
* 2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
* 3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
* 4/ L'utilitaire de configuration système apparaît,voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
* 5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
* 6/ Procédez au dépannage pour lequel vous êtes passé en mode sans échec.
* 7/ Lorsque vous avez terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, désélectionnez /SAFEBOOT.
* 8/ Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.
0

Reh ! Sa y est j'ai réussi à éléminer l'antivirus maintenant ! Quand monfrère avait le virus il arrêttais pas de li mettre comme page de démarrage un anti virus a télécharger Ultimate cleaner 2007 il continue de persister comment faire je oppense qu'ildot rester des fichiers infectes sur l'ordianteur mais le plus gros à été fait je pense si vous pouviez me conssiller un bonne anti virus , mon ami me suggère AVG free mais sera t'il suffisant pour suprrimer les quelque dossiers infectés restant dans l'ordinater ?
0
Tioik Messages postés 105 Statut Membre 2 > Tioik Messages postés 105 Statut Membre

Déoler pour les fautes je m'applique pas vraiment dans mon écriture =S
0
Ryuuku

Au pire, va sur ce lien tu y trouvera surement des réponces. : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6945927 infection par antivirus 2008 pro#0
0