Problemeavec mon ordinateur
infidus55
-
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
suite a une infection de virus que j ai reussi aeleminer de mon ordinateurj ai maintenant un probleme lorsque que je mets en route mon ordi une fenetre s ouvre et me di ceci:run dll win 32et plein de chiffres derriere est intruvable on m a di que quand j avai eleminer mes virus qui etait en quarantaine j avai surement efface les fichiers est ce que c est grave?DOIS JE RESTAURER MON SYSTEME D EXPLOITATION WINDOWS VISTA (je l avais sauvegarder sur dvd quand j avais acheter mon ordi merci de m aider car je ne suis pa un pro de l ordi
suite a une infection de virus que j ai reussi aeleminer de mon ordinateurj ai maintenant un probleme lorsque que je mets en route mon ordi une fenetre s ouvre et me di ceci:run dll win 32et plein de chiffres derriere est intruvable on m a di que quand j avai eleminer mes virus qui etait en quarantaine j avai surement efface les fichiers est ce que c est grave?DOIS JE RESTAURER MON SYSTEME D EXPLOITATION WINDOWS VISTA (je l avais sauvegarder sur dvd quand j avais acheter mon ordi merci de m aider car je ne suis pa un pro de l ordi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour,
Oui Win32.dll (je crois) est requit pour plusieurs choses ... Je te conseille de passer en Windows XP, car Vista c'est de la grosse ***** ... Oui, je pense que tu devrais réinstaller ton système d'exploitation. -
Utilise la restauration de système et essaie de restaurer ton ordinateur à une date antérieur où il marchait bien. Pour utiliser la restauration de système, Démarrer-> tous les programmes->accessoires-> outils système-> restoration de système.
-
Juste quelque chose comme ça : ne jamais mettre en quarantaine des Virus, cela ne sert à rien.