Problemeavec mon ordinateur

infidus55 -  
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
suite a une infection de virus que j ai reussi aeleminer de mon ordinateurj ai maintenant un probleme lorsque que je mets en route mon ordi une fenetre s ouvre et me di ceci:run dll win 32et plein de chiffres derriere est intruvable on m a di que quand j avai eleminer mes virus qui etait en quarantaine j avai surement efface les fichiers est ce que c est grave?DOIS JE RESTAURER MON SYSTEME D EXPLOITATION WINDOWS VISTA (je l avais sauvegarder sur dvd quand j avais acheter mon ordi merci de m aider car je ne suis pa un pro de l ordi
A voir également:

3 réponses

CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

Bonjour,
Oui Win32.dll (je crois) est requit pour plusieurs choses ... Je te conseille de passer en Windows XP, car Vista c'est de la grosse ***** ... Oui, je pense que tu devrais réinstaller ton système d'exploitation.
0
benoitxf Messages postés 55 Statut Membre 22

Utilise la restauration de système et essaie de restaurer ton ordinateur à une date antérieur où il marchait bien. Pour utiliser la restauration de système, Démarrer-> tous les programmes->accessoires-> outils système-> restoration de système.
0
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

Juste quelque chose comme ça : ne jamais mettre en quarantaine des Virus, cela ne sert à rien.
0