Comment me desaboner ?
droupi13
Messages postés
14
Statut
Membre
-
droupi13 Messages postés 14 Statut Membre -
droupi13 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis chez buigue et j'aimerai me désabonner sa fai deja 1an que ji sui mes il me manque encore 1 an pour finir mon forfais j'ai vus cete article je voudrais savoir se qu 'il veut dire :D merci
Il vous est rappelé que conformément à l'alinéa 2 de l'article L. 121-84-6 du Code de la consommation il m'est loisible
de résilier par anticipation un contrat de plus d'un an à compter de la fin du douzième mois suivant moyennant
le paiement d'au plus le quart du montant dû au titre de la fraction non échue de la période minimum d'exécution du contrat.
voila j'ais pas tro bien conpris la fin et esque sa va marcher?
voila je suis chez buigue et j'aimerai me désabonner sa fai deja 1an que ji sui mes il me manque encore 1 an pour finir mon forfais j'ai vus cete article je voudrais savoir se qu 'il veut dire :D merci
Il vous est rappelé que conformément à l'alinéa 2 de l'article L. 121-84-6 du Code de la consommation il m'est loisible
de résilier par anticipation un contrat de plus d'un an à compter de la fin du douzième mois suivant moyennant
le paiement d'au plus le quart du montant dû au titre de la fraction non échue de la période minimum d'exécution du contrat.
voila j'ais pas tro bien conpris la fin et esque sa va marcher?
A voir également:
- Comment me desaboner ?
- Comment se désabonner de netflix - Guide
- Comment se désabonner de jm date - Forum Gmail
- Comment se désabonner de la newsletter cdiscount - Forum Réseaux sociaux
- Comment se désabonner de ccleaner ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment se désabonner de trombi com - Astuces et Solutions
16 réponses
Salut,
Il faut que tu appelle et tu dit je veut faire oppositon au forfait apresilvas tedemander tes coordonnes...
Il faut que tu appelle et tu dit je veut faire oppositon au forfait apresilvas tedemander tes coordonnes...
oui mes sa se fai pas comme sa vu que j'ai signer un contra de 2 an?
je ves faire opposition et aprer sa se passe commen je dois payer quelque chose ou quoi?
je ves faire opposition et aprer sa se passe commen je dois payer quelque chose ou quoi?
Non moi j'avais un abonnement de 1 ans chez bouygues et j'ai demander une opposition du contratet puis ctout lolj'ai rien payer
oué mes taver fini tes 1an lol
moi j'ai signer 1 contrat de 2an et j'ai fait que 1an ^^
ses pour sa que je demande que veu dire céte article voire si sa va marcher :p
moi j'ai signer 1 contrat de 2an et j'ai fait que 1an ^^
ses pour sa que je demande que veu dire céte article voire si sa va marcher :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question