A voir également:
- Mio Moov 370 mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
Petit truc pour garder les radars préinstallés:
Sauvegarder vos adresses et configurations du gps vers l'ordibnaateur, et effectuez la fonction reset du gps avant de lui recoller la config dessus.
Sauvegarder vos adresses et configurations du gps vers l'ordibnaateur, et effectuez la fonction reset du gps avant de lui recoller la config dessus.
Pour mettre à jour les radars pour le mio moov 370, il faut aller sur alertegps.com. C'est entierement gratuit : info donner par le chef de rayon d'un Auchan (car j'ai "gueuler aussi chez eux"), qu'il a eu lui meme eu par le commercial de MIO s'occupant de la région où j'habite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
moi aussi j'ai acheter le mio moov 370, même probleme imposible de faire une mise a jour.
j'ai appeller le service online de mio il mon répondue que les mise a jour été payante,il faut acheter la clé activation sur internet elle coute 79 €... .
autre probleme il est difficile de se connecté a un satelite le soir.
moi aussi j'ai acheter le mio moov 370, même probleme imposible de faire une mise a jour.
j'ai appeller le service online de mio il mon répondue que les mise a jour été payante,il faut acheter la clé activation sur internet elle coute 79 €... .
autre probleme il est difficile de se connecté a un satelite le soir.
Alors si vous pouvez m'expliquer, j'ai bien essayé, on demande une clé d'activation, le problème c'est que le numéro sur la pochette CD n'est pas le bon !!!