Mio Moov 370 mise à jour
roro31
-
051169william Messages postés 3 Statut Membre -
051169william Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,
je viens d'acheter le Mio Moov 370 et déjà je m'aperçois que les radards ne sont pas à jour, est-ce qu'une âme charitable pourrais m'aider à solutionner mon problème, merci par avance.
bonjour,
je viens d'acheter le Mio Moov 370 et déjà je m'aperçois que les radards ne sont pas à jour, est-ce qu'une âme charitable pourrais m'aider à solutionner mon problème, merci par avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
Petit truc pour garder les radars préinstallés:
Sauvegarder vos adresses et configurations du gps vers l'ordibnaateur, et effectuez la fonction reset du gps avant de lui recoller la config dessus. -
Pour mettre à jour les radars pour le mio moov 370, il faut aller sur alertegps.com. C'est entierement gratuit : info donner par le chef de rayon d'un Auchan (car j'ai "gueuler aussi chez eux"), qu'il a eu lui meme eu par le commercial de MIO s'occupant de la région où j'habite.
-
Salut, j'ai le même problème, pas de correspondance entre le n° de la pochette et la clé demandée.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
moi aussi j'ai acheter le mio moov 370, même probleme imposible de faire une mise a jour.
j'ai appeller le service online de mio il mon répondue que les mise a jour été payante,il faut acheter la clé activation sur internet elle coute 79 €... .
autre probleme il est difficile de se connecté a un satelite le soir. -