Mio Moov 370 mise à jour

roro31 -  
051169william Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,
je viens d'acheter le Mio Moov 370 et déjà je m'aperçois que les radards ne sont pas à jour, est-ce qu'une âme charitable pourrais m'aider à solutionner mon problème, merci par avance.
A voir également:

6 réponses

pickindim89 Messages postés 10 Statut Membre 34

MISA JOUR EST GRATUIT 12 MOIS CHEZ MIO
28
roro31

Bonsoir,
Alors si vous pouvez m'expliquer, j'ai bien essayé, on demande une clé d'activation, le problème c'est que le numéro sur la pochette CD n'est pas le bon !!!
0
tappette

Petit truc pour garder les radars préinstallés:

Sauvegarder vos adresses et configurations du gps vers l'ordibnaateur, et effectuez la fonction reset du gps avant de lui recoller la config dessus.
10
051169william Messages postés 3 Statut Membre 4

Pour mettre à jour les radars pour le mio moov 370, il faut aller sur alertegps.com. C'est entierement gratuit : info donner par le chef de rayon d'un Auchan (car j'ai "gueuler aussi chez eux"), qu'il a eu lui meme eu par le commercial de MIO s'occupant de la région où j'habite.
4
licq64

Salut, j'ai le même problème, pas de correspondance entre le n° de la pochette et la clé demandée.
1
MOI2233

il n'y a pas de mise à jour gratuite des radars pour le mio. La gratuité n'est que sur l'utilisation du fichier de radars préinstallée. Si j'ai bien compris au niveau des différents forum visités, les radars du mio "s'effacent" au bout de un an!!
0
MOI2233

la clef d'activation est envoyée à l'achat de l'abonnement chez mio. Au choix: 1 an (fin de stock!!!!) ou 3 ans.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pls95

bonjour,
moi aussi j'ai acheter le mio moov 370, même probleme imposible de faire une mise a jour.
j'ai appeller le service online de mio il mon répondue que les mise a jour été payante,il faut acheter la clé activation sur internet elle coute 79 €... .
autre probleme il est difficile de se connecté a un satelite le soir.
1
051169william Messages postés 3 Statut Membre 4

Pourquoi le soir ?
0